[Suivi de lecture] Platinegirl

• mia62

A la découverte des livres

#81 26 Novembre 2010 19:24:15

bonne lecture ^^
  • platinegirl

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#82 02 Décembre 2010 10:35:57

Merci beaucoup pour vos gentils messages! Les 100 dernières pages se sont tournées toutes seuls, aussi, j'ai fini le cycle du Tritium tome 1!

Avant d'entamer "Les bonnes manières", je vais sûrement faire une pause magazines!!!
  • platinegirl

#83 06 Décembre 2010 08:28:32

Et voilà, ma pause magazine est terminée, aussi, j'ai pris avec plaisir mon dernier partenariat Livraddict: "les bonnes manières", on sait jamais, cela pourra peut-être m'être utile!
  • LebazardElora

Doctelecteur

#84 06 Décembre 2010 10:05:51

Bonne semaine livresque :P
  • platinegirl

#85 06 Décembre 2010 21:05:53

Merci Elora!

Je suis déjà amoureuse de ce petit livre, c'est fou de qu'il fait écho en moi, de diverses façons:
    - j'enrage d'y lire des propos machistes genre "c'est à la femme de préparer le petit-déjeuner de son mari"
    - je rigole quand je m'imagine parler à mes domestiques (sic) en les appelant "Monsieur Smith", oups, pardon, je ne peux donner des ordres aux domestiques homme qu'en faisant comme si mes propos viennent de mon mari "Monsieur m'a prié de vous demander, Monsieur Smith,..."
    - ...!
  • platinegirl

#86 08 Décembre 2010 08:39:49

Et voilà, j'ai fini "Les bonnes manières" en deux jours! C'est positif sur le mental, même si cela veut juste dire que j'avais du temps pour moi et que le livre n'était pas très épais ni trop lourd à lire!

On passe à une autre lecture divertissante: le tome 9 de It Girl, la saga spin off de Gossip Girl. Je devrais l'avoir fini bien vite, lui aussi! *love Jenny Humphrey*
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#87 11 Décembre 2010 12:40:53

Bravo pour le partenariat Castelmore, je l'ai eu aussi :)
  • LebazardElora

Doctelecteur

#88 11 Décembre 2010 14:16:53

Bonne après-midi et bonne lecture :bisous:
  • platinegirl

#89 11 Décembre 2010 19:05:53

Merci beaucoup, je sens que je vais modifier ma liste du challenge ABC afin de l'inclure dedans, tant qu'à faire!!! :-)
  • platinegirl

#90 18 Décembre 2010 12:30:47

J'ai fini It Girl lundi et, depuis, j'ai pris "Un cri dans la nuit" de MHC avec moi, sauf que j'ai vraiment du mal à m'y mettre. Le "méchant" me met mal à l'aise, depuis le début je vois qu'il est psychopathe et cela me bloque... Je pense que je vais en profiter pour finir "Absolutely fantastic"!