[Rencontre] Tours

• Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#101 09 Décembre 2010 15:18:30

Moi je suis intéressée!!
  • LebazardElora

Doctelecteur

#102 09 Décembre 2010 16:14:02

Je viens de recevoir un petit MP de Cathy me demandant comment aller se dérouler la journée...pour la réservation des trains. Elle voulait notamment savoir si il lui faudrait prévoir un lieu pour dodoter, comment on avait prévu de manger... Enfin, des trucs pratiques qui ne sont pas inutiles à aborder.
    Alors, pour ma part, je lui ai répondu que l'on pouvait se donner RDV vers 11h30/12h, manger un bout ensemble (à voir si on prévoit chacun son pique-nique, si on va s'acheter des trucs ensemble ou si on fait un restau.) et qu'on passerait l'après-midi à visiter Tours (genre faire les librairies si on sait où les trouver ;)).
    Je ne pense pas qu'il faille prévoir couchage à moins de faire ça un Samedi et de prévoir quelque chose le soir...mais ça pourrait poser problème pour les bourses de certaines.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#103 09 Décembre 2010 18:24:06

Je suis plutôt d'accord, ça serait bien de se retrouver le matin, vers 11h00, d'aller casser la croûte et puis d'écumer les rues de Tours l'après-midi ! Perso, rester le soir, ça ne m'arrangerait pas trop...à moins de trouver une bonne âme pour m'héberger, mais bon, je ne sais pas si ça serait très utile.

PS : je vais poser THE question idiote du jour, mais si on prévoie de le faire un dimanche, les librairies seront ouvertes ? (je ne sors jamais de ma tanière le dimanche, du coup j'ai perdu le sens des réalités ! =D )
  • LebazardElora

Doctelecteur

#104 09 Décembre 2010 18:39:10

Beh, je pense pas qu'elles seront ouvertes le Dimanche (idée que j'avais déjà soulever ! :P)
    Moi non plus, ça ne m'arrange pas de rester le soir...
    Moi, je pense que je ne pourrais pas être à la gare avant 11h30... à moins que Homme veuille bien m'emmener (voire que vous l'acceptiez dans le groupe...)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#105 09 Décembre 2010 18:42:52

Désolée, je ne me rappelais plus que tu avais déjà souligné la chose ! ^^ En lisant ton message précédent j'en ai déduit que c'était plutôt prévu pour le dimanche (à cause du "à moins de faire ça un samedi")... ^^ J'ai loupé mon diplôme de Sherlock Holmes, je crois. =D

Perso je n'ai pas trop d'obligations pour l'heure, vu qu'il y a souvent des trains Blois/Tours. Mais je n'ai pas d'objections pour intégrer Homme au groupe...s'il accepte de porter nos éventuelles emplettes, ça va sans dire ! =D (meeeeuh non, je rigole) (quoi que) (idée à creuser)
  • LebazardElora

Doctelecteur

#106 09 Décembre 2010 19:29:25

Pour l'instant, ça penche plus pour le Samedi 5 Mars mais ça peut encore changer.
    Moi, je dis = Homme jouera les porteurs :lol: (s'il me lit... :tomatoes:)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#107 09 Décembre 2010 20:04:46

Il est vrai qu'on n'avait pas soulever l'organisation de la journée lol. Personnellement, je pensais l'aborder une fois la date choisie :).
    Votre programme me parait pas mal du tout :) Par contre, j'opterais plutôt pour qu'on se fasse un ti resto (pas 4* lol) parce que en février fait pas chaud pour se faire un pique nique lol. Pour le soir, ça me parait un peu galère à organiser. Je pense que le mieux c'est de rester sur la journée, non ?
    Pour ce qui est de ton homme Elo, je n'y vois pas d'inconvénient si ça ne le gène pas de se retrouver qu'avec des filles (je crois qu'aucun mec n'a répondu présent :() et d'entendre parler lecture lol.
    Pour ce qui est des dates j'avais mis les dimanches parce que certaines travaillent le samedi donc voilà c'était un moyen de satisfaire tout le monde :)
    French Dawn, je crois qu'on est plusieurs (au moins 2) à partir de Blois, on ferra le trajet ensemble :).
    Elo, tu viendrais en train ou en voiture ?
    Du coup, Cathy se joint à nous ou pas ?
  • Eileda

Lecteur du dimanche

#108 09 Décembre 2010 20:42:06

L'organisation proposée me semble pas mal du tout... Par contre niveau resto qui reste accessible a toutes les bourses, je vois pas trop... J'ai beau y être une majeur partie de la semaine pour les études je connais pas trop de resto ^^
  • LebazardElora

Doctelecteur

#109 09 Décembre 2010 20:44:17

Je crois que Cathy se joindrait bien à nous. Moi, ça dépend si Homme accepte de venir ou pas =D s'il vient pas, ce sera en train ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#110 09 Décembre 2010 20:47:30

oui,moi aussi!!! :-)