[Rencontre] Tours

• Welden

Petit joueur sur les mots

#111 09 Décembre 2010 20:51:14

Le programme proposé me convient !

Il y a de nombreux petits restos très accessibles et sympas place Plum' (dans le Vieux Tours).
  • Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#112 09 Décembre 2010 22:35:28

Bon si j'ai bien compris il y a des chances que la rencontre se fasse le samedi 5 mars. Je confirme ma présence si c'est cette date qui est retenue.
  • Caya

Casual lecteur

#113 10 Décembre 2010 00:22:27

Le programme me plait bien aussi, et j'approuve le petit resto !
    Pour les librairies je passais pas mal de temps à la boite aux livre vo, les autres librairies je connais pas vraiment, en plus ça fait longtemps que j'ai pas fait de shopping à Tours.
    Faut que je prévois un budget, en espèce, sinon je vais faire des folies et encore me faire gronder.
    Pour l'accompagnement des hommes, le mien ne vient pas (normalement) mais si d'autres veulent porter les sacs et apporter leur bonne humeur à notre joyeuse rencontre, pas de soucis.
  • LebazardElora

Doctelecteur

#114 10 Décembre 2010 08:21:27

Caya a écrit

Le programme me plait bien aussi, et j'approuve le petit resto !
    Pour les librairies je passais pas mal de temps à la boite aux livre vo, les autres librairies je connais pas vraiment, en plus ça fait longtemps que j'ai pas fait de shopping à Tours.
    Faut que je prévois un budget, en espèce, sinon je vais faire des folies et encore me faire gronder.
    Pour l'accompagnement des hommes, le mien ne vient pas (normalement) mais si d'autres veulent porter les sacs et apporter leur bonne humeur à notre joyeuse rencontre, pas de soucis.

Ah ? toi aussi ? :mdr:

• FrenchDawn

Doctelecteur

#115 10 Décembre 2010 10:57:03

Mabiblio1988 a écrit

French Dawn, je crois qu'on est plusieurs (au moins 2) à partir de Blois, on ferra le trajet ensemble :).

:-)

D'accord aussi avec le programme !

D'après mes souvenirs (vieux de dix ans, lol) il y a pas mal de petits restaurants/bistrots pas chers dans le Vieux Tours, en effet. ^^

Le 5 mars me conviendrait, mais comme je l'ai déjà dit, en fait toutes les dates sont susceptibles de me convenir du moment que c'est prévu longtemps en avance ! ;)

• LebazardElora

Doctelecteur

#116 10 Décembre 2010 11:01:16

Je pense que l'on pourrait arrêter la date au 5 mars ou enlever les Dimanche ? Qu'en pensez-vous ?
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#117 10 Décembre 2010 11:37:15

Je pense (donc je suis) que c'est une bonne idée !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#118 10 Décembre 2010 12:17:23

Je supprime les dimanches...
    J'arrête la date au 5 mars (j'ajoute ton vote Cathy) ou on laisse le temps à d'autres de se prononcer ?
    Pour ce qui est des resto, on trouvera bien un truc pas trop cher, c'est quand même une ville étudiante...
    Que de souvenirs à la boite aux livres... :) :pink:
  • LebazardElora

Doctelecteur

#119 10 Décembre 2010 12:19:05

J'ai parcouru le sujet et je pense que plus grand monde ne se prononcera pour la date...
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#120 10 Décembre 2010 12:35:56

On établi que notre rencontre à lieu le 5 mars 2011 ?