Les marque-pages !

• noryane

Marin sur les mers du savoir

#361 02 Septembre 2010 13:25:22

Merci beaucoup Mélo! en effet ils sont moitié prix ! et je les trouve très beaux ne plus!
  • noryane

#362 02 Septembre 2010 13:39:10

Renseignement pris, La souris verte est un site réservé aux associations (école, crèche)donc il faut rester sur le premier site .
  • Mélo

Amant des romans

#363 02 Septembre 2010 16:08:45

Pourtant j'ai déjà commandé sur la souris verte il y a quelques mois. Bizarre donc. Peut-être que c'était exceptionnel. Désolée donc pour la fausse bonne nouvelle. Mais comme je l'ai dit, j'ai déjà commandé sur Studio Dalix et aucun soucis. ;)
  • Mélo

Amant des romans

#364 02 Septembre 2010 16:11:02

En même temps, je viens de simuler un achat : 3 marque-pages, et ca ne semble pas poser de soucis. Sauf que les Fdp sont assez élevés pour des MTP.
  • noryane

#365 02 Septembre 2010 17:41:15

Je ne sais pas alors Mélo, peut etre qu'ils ne vérifient pas si tu es bien une asso ou pas. Mais bon c'est sympa quand meme tous ces mp magnétiques
  • latite06

Bookworm

#366 02 Septembre 2010 20:08:40

Ah je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à m'inscrire :-D
    Merci quand même Mélo !!!
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#367 31 Octobre 2010 14:16:16

J'ai trouvé un joli MTP au Relay de ma gare avec Harlan Coben dessus :D

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#368 31 Octobre 2010 16:07:41

Moi j'utilise des marques pages que je prend dans les librairies, des fois j'utilise le tcket de caisse du livre quand je le commence ailleurs que chez moi. :)
  • Naty

Espoir de la lecture

#369 16 Novembre 2010 18:47:48

Toujours un marque page, reçu ou fabriqué mains. D'ailleurs, aujourd'hui j'ai acheté 2 livres pour ma maman, je n'ai pas fais attention la caissière m'en glisse toujours dans le sachet. J'arrive à la maison ....:vomi: il n'y en avait pas un seul !!!!!!!!!! AU SECOURS !!!!!
  • L@ura

Lecteur confirmé

#370 10 Décembre 2010 21:02:03

Avant je n'avais AUCUN marque-page (à part celui de Fascination offert avec le dvd de Twilight, mais je l'ai paumé --') et depuis quelques temps, j'en ai ^^ Et je les a-do-re.
    Le 1er : mon marque-page fêtiche. C'est une amie d'internet qui me l'a offert, il représente une fille en train de lire avec en arrière plan la tour-eiffel... très beau et poétique. Le grooos + c'est qu'il est dédicacé par Kami Garcia et Margaret Stohl, deux de mes auteurs préférées ^^
    Le 2e : un marque-page 16 lunes, justement, et dédicacé cette fois par Margaret Stohl lors de ma rencontre avec elle le 27 novembre à Grenoble. Collector aussi ^^
    Autres : j'en ai un qui met à m'honneur "Ne jamais tomber amoureuse" et "Ne jamais te croire" de Melissa Marr, et ensuite des marques pages Le baiser de l'ange, le Cercle secret et... Frisson <3 ^^