[Suivi lecture] Pommette

• basset

Grand chef libraire

#271 09 Décembre 2010 16:26:19

Pommette a écrit

ok merci!
    J'attendrai d'avoir ton avis pour celui-là! J'ai tellement de livre déjà dans ma PAL que je vais me concentrer sur eux!

moi j'attend le tien sur les dossiers dresden :sifflote: bonne lecture

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#272 09 Décembre 2010 16:27:11

Le tome 1 de la Quête d'Ewilan est sympathique, mais finalement je m'attendais à mieux car j'en avais vraiment entendu beaucoup de bien!!! En fait je m'attendais à un truc moins enfantin, plus du style Harry Potter. Là, c'est vraiment du pur jeunesse, donc malgré les qualités du livre, j'ai pas trouvé ça non plus extraordinaire. Un bon divertissement tout de même, et je ne manquerait pas de lire la suite car apparemment le tome 2 est meilleur !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#273 09 Décembre 2010 17:59:46

Bonne lecture Pommette :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#274 09 Décembre 2010 18:04:36

Je devrais terminer les dossier Dresden tome 2 demain (Si j'arrive vraiment à me motiver à faire mes travaux, sinon ce sera ce soir)

Basset: J'aime bien pour l'instant, pas de prise de tête, l'action et l'histoire sont prenantes. Le lire se lit vraiment rapidement. Je vous en dirai plus avec ma critique.

Ptitetrolle: Ça me donne un peu moins envie de le lire... je ne suis pas très roman jeunesse. J'essaierai tout de même de me faire ma propre opinion, mais bon, j'essaierai de ne pas m'attendre à un genre d'Harry Potter moi aussi. Merci!

Aza: Merci, bonne lecture toi aussi!
  • nanet

Doctelecteur

#275 09 Décembre 2010 18:10:57

Bonne lecture avec les dossiers de Dresden !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#276 09 Décembre 2010 21:51:29

J'avance bien dans ma lecture. Ce ne sera pas un coup de coeur mais définitivement un bon roman!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#277 11 Décembre 2010 01:40:33

Je viens de terminer Les dossiers Dresden! Mon avis le 29 (je crois) pour la LC!

Sinon j'ai finalement écrit mon avis sur Bienvenue en Otopia et ça aussi, ma publication le 15!

Bon, maintenant je commence le dernier Patrick Sénécal! J'adore cet auteur!
    Mais pour l'instant, soirée entre copine car, je vois mon chéri seulement dimanche!

Bonne soirée!
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#278 11 Décembre 2010 05:30:20

Bonne soirée et bonne lecture Pommette!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#279 11 Décembre 2010 08:03:11

Bonne lecture, Pommette !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#280 11 Décembre 2010 09:10:29