The big bang theory

• cyberneonnature

A la découverte des livres

#71 11 Décembre 2010 14:42:12

Helran a écrit
    StupidGRIN a écrit

Pareil xD
    J'adore le fait

Spoiler (Cliquez pour afficher)

d'avoir une sheldonnette dans la serie "Elle est petite, Elle est une amie, Mais ce n'est pas ma petite amie!!!" (En VO fidèle "c'est une fille, c'est une amie, mais ce n'est pas ma petite amie" )

Enorme la scene ou le couple parle à la mère d'Amy xD

oui enfin, elle est useless, n'arrive pas a pondre des blagues drôles dans son domaine, même Sheldon en fait bien plus, et puis je ne sais pas pourquoi, mais a chaque fois qu'il y a une neuroscientifiques dans la série, elle est coincée du cul. Nan mais c'est pas du tout le cas dans la réalité. Ce personnage me décoit beaucoup

Il y avait tout de même la scientifique nympho (bon on par d'un extreme à l'autre xD)
    http://www.youtube.com/watch?v=jPDK4jxIvhg

• Mortuum

Insomniaque des livres

#72 11 Décembre 2010 18:02:30

StupidGRIN a écrit
    Helran a écrit
    StupidGRIN a écrit

Pareil xD
    J'adore le fait

d'avoir une sheldonnette dans la serie "Elle est petite, Elle est une amie, Mais ce n'est pas ma petite amie!!!" (En VO fidèle "c'est une fille, c'est une amie, mais ce n'est pas ma petite amie" )

Enorme la scene ou le couple parle à la mère d'Amy xD

oui enfin, elle est useless, n'arrive pas a pondre des blagues drôles dans son domaine, même Sheldon en fait bien plus, et puis je ne sais pas pourquoi, mais a chaque fois qu'il y a une neuroscientifiques dans la série, elle est coincée du cul. Nan mais c'est pas du tout le cas dans la réalité. Ce personnage me décoit beaucoup

Il y avait tout de même la scientifique nympho (bon on par d'un extreme à l'autre xD)
    http://www.youtube.com/watch?v=jPDK4jxIvhg

Nonon, ce n'est un extrême mais la réalité xD

• Simi

Petit chimiste des mots

#73 11 Décembre 2010 23:10:31

Je connais pas encore mais je dois m'y mettre demain soir (ce soir, c'est retrappage des derniers How I Met !!!), à voir si j'accroche autant :P
  • Raphaëlle Adam

Livraddictien débutant

#74 13 Décembre 2010 22:36:33

je suis très fan de cette série et je vous file un lien qui va faire chauffer votre carte bleue et chauffer la hotte de papa noel ^_^

http://www.sheldonshirts.com/
  • cyberneonnature

#75 18 Décembre 2010 17:23:50

Ton lien ne marche pas :(
  • Sita

Empileur d étagères

#76 19 Décembre 2010 17:20:33

Si tu copies colles l'adresse donnée ou si tu tapes "Sheldon Shirts" sur google, tu devrais tomber dessus ;)

J'adore le t-shirt du Friendship Algorithm *_*
  • cyberneonnature

#77 24 Décembre 2010 12:44:48

Ah oui j'avais pas remarquée que le lien n'etait pas la me^me que sur le emssage xD
    j'adore les quotes ^^
  • cyberneonnature

#78 13 Janvier 2011 18:11:38

3 saisons de plus commandés par CBS!!!!!!!!!!!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#79 16 Janvier 2011 16:31:56

J'adore cette série, mais là je suis en retard d'une dizaine d'épisodes... Trop de séries à suivre, et trop de livres à lire :P
  • Sita

Empileur d étagères

#80 16 Janvier 2011 16:35:23

3 saisons de plus :O Et beh !
    J'espère qu'ils auront toujours matière à nous faire rire, parce que je trouve que cette saison oscille déjà entre épisodes excellents et épisodes aux airs de déjà-vu..