[Suivi de lecture] Yogi

• Yogi

Chercheur de mots

#91 12 Décembre 2010 12:55:58

Comment ça loin? :grat:
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#92 12 Décembre 2010 12:58:35

Hmm qualifier un roman de dangereux c'est fort non? Enfin après tout dépend ce que tu entends par dangereux. Mais je ne vois pas en quoi un roman peut être dangereux hormis si il pourrait influencer négativement des personnes, tel un roman négationniste ou autre.
  • Yogi

Chercheur de mots

#93 12 Décembre 2010 13:02:33

C'est ça, je pense que ça pourrait influencer négativement certaines personnes, maintenant j'attends ton avis :)
  • Shanaa

#94 12 Décembre 2010 13:03:57

Hmm je viens de le commencer et j'ai envie de le lire vite car je pense que je vais être pas du tout d'accord avec toi! Je vois mal un livre pousser les gens à tuer ou autre, le but de l'auteur semble être dans la dénonciation plutôt que dans l'influence.
  • Yogi

Chercheur de mots

#95 12 Décembre 2010 13:05:52

Tu verras tu verras mon cher Shanaa... :diablo: =D
  • Shanaa

#96 12 Décembre 2010 13:07:36

Ceci dit c'est intéréssant d'avoir un avis comme le tien, bien écrit de surcroît.

Tu sais j'ai lu Mein Kampf et j'ai trouvé la lecture intéressante, et par contre ce livre pourrait être dangereux dans certaines mains (et encore, pas uniquement ce livre) même si faiblement.

Enfin j'ai hâte de me confronter à cette lecture, je sens que je vais 'kiffer ma race'.
  • Yogi

Chercheur de mots

#97 12 Décembre 2010 13:10:59

:mdr: moi j'attends ton avis :ok:

Ceci dit moi la violence, je déteste ça plus que tout et je l'évite autant que je peux alors là tu peux imaginer que je me suis sentie prise dans la gueule du loup !
  • Shanaa

#98 12 Décembre 2010 13:13:35

Evidemment, mais il s'agit que de la violence 'verbale'. La marge est là.

Et surtout , cette violence est utile si ca peut servir à secouer les conscience et à dénoncer des maux de société. enfin c'est mon avis mais je verrais en lisant, je débat déjà alors que je ne l'ai pas lu :D
  • Yogi

Chercheur de mots

#99 12 Décembre 2010 13:22:32

:D oui et moi je suis bien curieuse de voir ton avis après avoir lu !
  • Yogi

Chercheur de mots

#100 12 Décembre 2010 14:26:48

Next book, je sens que je vais me détendre et rigoler un peu !

<image>