[Suivi lecture] Morgouille

• Welden

Petit joueur sur les mots

#231 11 Décembre 2010 13:37:08

Bon week-end et bonne lecture Morgouille ! Tu lirais quoi à la place du Diable s'habille en Prada ?
  • Morgouille

Dompteur de pages

#232 11 Décembre 2010 13:43:34

Merci !
    Je pense que je pourrais me laisser tenter par le tome 2 des Dossiers Dresden de Jim Butcher ! :P
  • LebazardElora

Doctelecteur

#233 11 Décembre 2010 13:45:38

Bonne lecture et bonne après-midi :bisous:
  • Morgouille

Dompteur de pages

#234 11 Décembre 2010 20:51:27

Merçouille, Elora ! :)
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#235 12 Décembre 2010 13:24:30

Moi aussi je veux lire le tome 2 des dossiers Dresden, mais impossible de mettre la main dessus en librairie :grat:
    Bon courage pour la fin de ton livre ronflant et bon rétablissement aussi :derder:
  • Morgouille

Dompteur de pages

#236 12 Décembre 2010 13:51:56

Ah bon ! Sont pas sérieux, ces libraires ! :jeboude:
    J'ai trouvé le mien dans une Fnac de Bruxelles, tout près de mon lieu de stage et ils avaient juste le 1er et le 2ème tome cachés tout en dessous du rayon SF (genre tu dois te mettre à quatre pattes, le nez par terre si tu veux mettre la main dessus). Par contre le 5ème tome était au-dessus bien en vue en plusieurs exemplaires...

Merçouiiille ! :)
    Grosse grippe, du coup j'ai rien lu hier, pfff... Mais il faut vraiment que je termine les 100 dernières pages de L'alchimiste aujourd'hui parce que ce livre me gave et j'ai besoin de passer à autre chose !
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#237 12 Décembre 2010 14:04:53

hmmm... un livre que je me tâtais à lire... je vais attendre ton avis :)
    bon rétablissement en attendant!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#238 12 Décembre 2010 15:48:52

A ce pont là ! :lol: C'est vrai c'est très religieux et moralisateur mais on peut en retirer quelque chose ; non ? Et encore lui c'est pas le pire... :mdr:
    Par contre le diable s'habille en Prada j'ai pas du tout aimé.
    Quoi que tu lises bonne lecture et belle fin de journée.
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#239 12 Décembre 2010 21:33:25

Morgouille a écrit

Ah bon ! Sont pas sérieux, ces libraires ! :jeboude:
    J'ai trouvé le mien dans une Fnac de Bruxelles, tout près de mon lieu de stage et ils avaient juste le 1er et le 2ème tome cachés tout en dessous du rayon SF (genre tu dois te mettre à quatre pattes, le nez par terre si tu veux mettre la main dessus). Par contre le 5ème tome était au-dessus bien en vue en plusieurs exemplaires...

Merçouiiille ! :)
    Grosse grippe, du coup j'ai rien lu hier, pfff... Mais il faut vraiment que je termine les 100 dernières pages de L'alchimiste aujourd'hui parce que ce livre me gave et j'ai besoin de passer à autre chose !

Pf, sont malins à la fnac =) tu me diras mieux vaut le trouver par terre que pas le trouver du tout , m'enfin...
    Bon courage pour ta fin de lecture :pompom:

• Morgouille

Dompteur de pages

#240 12 Décembre 2010 21:54:52

@ Lasardine : je pense que ce sera bien négatif comme avis... Dommage ! :chaispas:
    Mais bon, me rabâcher que tout est écrit par une main unique pendant 220 pages, y'a rien de mieux pour me foutre les nerfs.

@ Flo : Merci !
    Oui, on doit pouvoir en retirer des choses... Mais personnellement, la plupart des valeurs qu'on pourrait apprendre avec le personnage principal, on me les a déjà apprises quand j'étais gosse et je les ai comprises quand j'étais ado ! Je crois que j'attends autre chose d'un bouquin censé faire réfléchir.
    Le diable s'habille en Prada, je n'en suis qu'au début et pour l'instant ça va. Son humour est sympa, mais sur 500 pages, j'espère que ça ne va pas devenir lourd ! :D

@ Zatoun : Mais c'est quand même dommage que tu ne l'aies pas trouvé, tu aurais pu participer à la LC ! :(

Merçouille ! Je touche presque au but... C'est laborieux ! Mais bientôt, je pourrai arrêter de me plaindre ! :sifflote: