[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#131 28 Novembre 2010 18:37:55

kitten83: je c^rois que l'on tombe toutes sous le charme de Bones!
  • Kitten83

Livraddictien débutant

#132 28 Novembre 2010 19:01:12

Oui C'est Sur, Dans Le Tome 1 Je L'aimais Bien,
    Mais C'est Dans Le Tome 2 Que Je Suis Vraiment Tombé Sous Son Charme ^^.

Alors J'ai Vraiment Hâte De Lire Le Tome 3 =D
  • Anagramme

Néophyte de la lecture

#133 04 Décembre 2010 16:26:51

Euh, moi je ne déteste pas les couvertures ... mais c'est sans doute parce que je suis un homme !!

Bon, j'ai commencé le premier. C'est plutôt agréable à lire et l'association de Catherine Crauwfield et de Bones est intéressante. Bones d'ailleurs captive bien l'attention alors qu'il est le faire-valoir de Cat. Après, c'est peut-être un peu plus sexy et un peu plus vulgaire que d'autres.
    Je préfère toujours mon Anita Blake et ma Mercy Thompson ou encore ma princesse NicEssus ...
  • Lievre2Mars

Baby lecteur

#134 08 Décembre 2010 13:04:20

Anagramme a écrit

Euh, moi je ne déteste pas les couvertures ... mais c'est sans doute parce que je suis un homme !!

Bon, j'ai commencé le premier. C'est plutôt agréable à lire et l'association de Catherine Crauwfield et de Bones est intéressante. Bones d'ailleurs captive bien l'attention alors qu'il est le faire-valoir de Cat. Après, c'est peut-être un peu plus sexy et un peu plus vulgaire que d'autres.
    Je préfère toujours mon Anita Blake et ma Mercy Thompson ou encore ma princesse NicEssus ...

Je n'ai pas eu l'impression que Bones n’étais qu'un faire valoir! Je l'ai trouvé tellement a sa place dans le livre que si Cate n'avais pas été la sa ne m'aurais pas choqué ( ou peux être un peux ). Sans Bones le livre serais moins savoureux, moins intéressant, plus banal :)
    J'aime bien Cate mais je la trouve trop sur d'elle, alors qu'elle ne devrais pas!

Livre intéressant, avec des passage a faire rougir ma grand mère, mais je ne l'ai pas trouvé excellent .^^

• jellybells

Commis de lecture

#135 11 Décembre 2010 20:55:58

ayé j'ai enfin le 1er tome dans ma PAL! c'est frankie qui m'a donné envie de découvrir cette série!!! j'espere que ça me plaira!!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#136 11 Décembre 2010 21:32:25

jellybells a écrit

ayé j'ai enfin le 1er tome dans ma PAL! c'est frankie qui m'a donné envie de découvrir cette série!!! j'espere que ça me plaira!!

J'espère aussi que ça te plaira! Pour ma part j'ai adoré dès le premier tome... et les suivants sont extras!!

• Frankie

Englouti sous les livres

#137 11 Décembre 2010 22:59:52

jellybells a écrit

Quelle responsabilité ! ^^

• jellybells

Commis de lecture

#138 11 Décembre 2010 23:32:46

merci!!! j'espere que ça va le faire!!!
    et frankie: si ça me plait pas jte fais un scandale!!!!mdr!!!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#139 12 Décembre 2010 22:46:59

Ok pour le 1 mais pour le 2, si tu n'aimes pas, ce ne sera pas ma faute car j'étais mitigée sur celui-là ! ^^
  • jellybells

Commis de lecture

#140 12 Décembre 2010 22:57:28

hihi! j'ai que le tome 1 lol!!!