Disneyland Paris

• FaFa

Chercheur de mots

#61 26 Novembre 2010 10:33:52

J'y suis allée en tant qu'animatrice de centre aéré. Déjà tu profites pas vraiment parce que tu stress si t'en perds un ! mais sinon j'ai trouvé ça "trop" : c'est un village à pognons avec des grosses pancartes "achetez, achetez !!!!" je me contente de quelques films et c'est déjà bien !
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#62 12 Décembre 2010 12:46:48

ayant un pass annuel, j'y vais souvent, n'importe quand et très régulièrement!
    J'ai testé ya quelques jours, Disney sous 10 cm de neige et par -8°C, un jeudi !

TROP BIEN !

Bon, ok, il faut bien se couvrir, car on se les pèle!
    Mais à part ça, yavait PERSONNE ! non mais... vraiment personne hein, le genre de jour où on a l'impression d'avoir des attractions rien que pour soi! On entre dans le labyrinthe d'Alice, et là, pas de hurlement d'enfants, personne dans son champs de vision... truc de fou!
    Puis il faut avouer que les éternelle attraction qui ont d'habitude 2h de file d'attente (typiquement Crush Coaster et Peter Pan par exemple), on est super content de les trouver avec seulement 5 minutes de file!
    On en a profiter totalement différemment aussi, bien moins pressés, bien moins stressés. On a fait les spectacles, les animations de noël et tout et tout!

Bon, les attractions rien de nouveau mais ça fait toujours plaisir de se faire un ti crush sans attente, un rock'n'roller ou un star tour sans piétiner :D
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#63 12 Décembre 2010 17:48:59

J'habite pas bien loin(10 kms) et j'y suis allée quelques fois mais entre Disney et Asterix.. pour moi il y a pas photo.. je préfere et de trés loin Asterix..les attractions y sont beaucoup plus fortes et diverses et ça sent beaucoup moins le fric à outrance que Disney.
    Mais c'est vrai quand meme que le train de la mine et le Rock n Roller Coaster sont des attractions geniales .. même le space montain vaut le coup et je n'ai encore jamais fait la tour de la terreur mais comme je flippe deja pas mal dans les ascenceurs je suis pas sure que cela soit fait pour moi....
  • Voyages et Compagnie

Mange-mots

#64 14 Décembre 2010 19:10:02

Je veuuuuux y aller ! Vite vite !
    C'est une envie depuis quelques temps, vivement cet été !
    :pink: