[Suivi Lecture] Melisende

• Matilda

Collectionneur de pages

#791 11 Décembre 2010 22:36:33

Acsylé a écrit

Je crois que je vais profiter des vacances
    de noel pour me replonger dans l'univers
    de Jane Austen et lire les livres que m'a
    offert Matilda ;)

Oh je n'avais pas vu ton billet :) Bref j'espère que les bouquins te plairont !

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#792 12 Décembre 2010 03:21:46

Matilda a écrit
    Acsylé a écrit

Je crois que je vais profiter des vacances
    de noel pour me replonger dans l'univers
    de Jane Austen et lire les livres que m'a
    offert Matilda ;)

Oh je n'avais pas vu ton billet :) Bref j'espère que les bouquins te plairont !

Vraiment hâte de m'y mettre, je ne manquerai pas de te dire ce que j'en ai pensé!

Méli, il me reste Emma et Mansfield Park donc je verrai si l'occasion se présente !!!

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#793 12 Décembre 2010 10:21:38

Acsylé a écrit

Méli, il me reste Emma et Mansfield Park donc je verrai si l'occasion se présente !!!

J'ai beaucoup aimé Emma (bon, moins que Orgueil et Préjugé quand même !) et j'espère avoir l'occasion de me procurer Mansfield Park un de ces jours ! :lol:
    Bonne lecture en tout cas !

J'ai terminé Un squelette sous la mer de Christopher Pike, et contrairement à Dernier acte, je suis déçue par cette relecture (Dernier acte, Un squelette sous la mer et Week end fatal sont trois livres de Christopher Pike que j'ai lus et relus quand j'avais 13/14 ans et que j'adorais !). :chaispas:

Je vais commencer Zazie dans le métro de Raymond Queneau. :D

Bon dimanche à tout le monde ! Cet aprem je vais voir Raiponce au cinoche ! =D

• Galleane

Livraddict Team

#794 12 Décembre 2010 10:47:52

Melisende a écrit
    Acsylé a écrit

J'ai beaucoup aimé Emma (bon, moins que Orgueil et Préjugé quand même !) et j'espère avoir l'occasion de me procurer Mansfield Park un de ces jours ! :lol:
    Bonne lecture en tout cas !

J'ai terminé Un squelette sous la mer de Christopher Pike, et contrairement à Dernier acte, je suis déçue par cette relecture (Dernier acte, Un squelette sous la mer et Week end fatal sont trois livres de Christopher Pike que j'ai lus et relus quand j'avais 13/14 ans et que j'adorais !). :chaispas:

Je vais commencer Zazie dans le métro de Raymond Queneau. :D

Bon dimanche à tout le monde ! Cet aprem je vais voir Raiponce au cinoche ! =D

Je veux aller le voir lui aussi mais la 3D :-1:. Bon film et bonne lecture.

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#795 12 Décembre 2010 11:01:28

Merci Galleane, grâce à toi je viens de me rendre compte que le cinéma et la séance qu'on avait prévu était en 3D ! Franchement, ça m'embête de payer 3€ de plus juste pour ça, alors que ce n'est pas forcément utile et pas au point ! :nonnon:
    Bref, j'ai trouvé un autre ciné et une autre séance sans 3D ! :lol:
  • Sita

Empileur d étagères

#796 12 Décembre 2010 11:35:12

J'ai adoré Raiponce :heart:
    Bon ciné !
  • Matilda

Collectionneur de pages

#797 12 Décembre 2010 12:26:03

Bon ciné :) J'irais bien le voir un de ces jours ...
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#798 15 Décembre 2010 10:15:30

Raiponce c'était GE-NIAL ! :yeah:

Allez, pour le plaisir :

Sinon, j'ai reçu un super colis de Matilda lundi soir qui contenait cinq premier tomes de manga, et j'ai déjà lu Card Captor Sakura ! :pink:   
    Merci Matilda !!!!! :Amen:

• Dehlya

Apprenti Lecteur

#799 15 Décembre 2010 10:18:42

Rhooo on devait le voir hier Raiponce et on a fait un plantage de salle de ciné, on s'en est rendus compte trop tard pour changer de salle... :(
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#800 15 Décembre 2010 10:20:09

Dehlya a écrit

Rhooo on devait le voir hier Raiponce et on a fait un plantage de salle de ciné, on s'en est rendus compte trop tard pour changer de salle... :(

Ah ça c'est bête ! Vous avez vu quoi finalement ? C'était bien quand même ? :)