#32 15 Décembre 2010 16:59:08
Aah le mariage :pink: !
Je ne suis pas encore marié mais mon copain est plutôt pour donc dans quelques années, j'espère avoir la bague au doigt :D.
J'ai assisté à quelques mariages dernièrement, voilà ce que j'ai relevé:
- Des prêtres dont la langue maternelle n'était pas le français. Je trouvais ça un peu dommage car on ne comprenait pas tout car ils avaient un accent assez prononcé :/.
- Le dessert après que la soirée a démarrée. Résultat, tout le monde est parti manger sa part de gâteau et la piste de danse est restée vide toute la suite du mariage.
- Les mariages en automne ou en hiver : bordel, qu'il fait froid (et surtout pour la mariée !)
Merci les filles de me rassurer concernant le budget ! A chaque fois que je parle à des jeunes mariés, je sens les larmes poindre à leurs yeux tellement ce mariage leur a couté et je n'ai pas trop envie de ça... (En fait, j'ai plus envie de miser sur le voyage de noces oops)
Mon copain et moi, nous sommes super fan du Japon. Alors mon rêve serait de baser notre mariage là-dessus (et partir là-bas en voyage de noces ^^). J'aimerai baser toute ma déco là-dessus et pourquoi pas enfiler un kimono rouge pendant le repas comme dans la tradition japonaise.
Et puis j'aimerai ne pas avoir de fleurs... Je déteste les fleurs coupées et je n'en ai pas envie à mon mariage donc ce sera un bouquet sans fleur. J'y mettrait des plumes, des rubans,...
Enfin bon tout ça n'est qu'un rêve pour l'instant ^^. Ma famille ne sera pas trop surprise je crois, elle me trouve bizarre depuis ma naissance :sifflote:
Pix'it : génial l'idée de la kermesse :ok: