[Suivi de lecture] Mimipouss

• latitesib

Improvisateur de marque-pages

#11 12 Décembre 2010 21:00:23

Alàlà, HP, une véritable histoire d'amour :pink: tu as bien raison, je devrais en faire autant pour me souvenir des détails ! Bonne lecture =)
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#12 15 Décembre 2010 19:20:53

Aujourd'hui je suis partie faire un petit tour à la médiathèque et j'en suis ressortie avec 5 romans.
    J'ai commencé par les chroniques de spiderwick, ça fait assez longtemps que j'ai vu le film et j'ai eu envie de me plonger dans le roman. Pour ceux qui l'ont lu, comment l'avez-vous trouvé?
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#13 15 Décembre 2010 19:24:52

Bonne lecture Mimipouss :)
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#14 15 Décembre 2010 19:28:25

Merci
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#15 16 Décembre 2010 06:58:03

J'ai toujours voulu le lire mais je n'ai pas encore eu l'occasion. Pas trop dure la reprise des cours!
    Bonne journée et bonne lecture!
  • Marie france

Passionné du papier

#16 16 Décembre 2010 07:25:00

bonne lecture
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#17 16 Décembre 2010 13:44:38

Ben franchement il est très bien ce livre, j'ai du mal à le quitter tellement les actions s'enchaînent et que j'ai envie de lire la suite.

Pour les cours ben.....ce sont les cours hein xD. Au fait tu aurais entendu parler d'une commission de soins infirmiers à l'hopital tigrouloup? Parce que j'ai été tirée au sort pour représenter l'école mais je ne sais pas du tout ce que sait :s
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#18 17 Décembre 2010 13:56:36

Ayé, fini les chroniques despiderwick. En deux jours, je l'ai avalé. C'est vrai qu'il est facile à lire avec beaucoup d'illustrations. Mais comme je le disais avant, les actions s'enchaînent et ça ne s'arrête jamais. Les personnages sont attachants à leur manière. Un bon moment passé en tout cas.

Maintenant je vais mon plonger dans les "Sans famille" d'Hector Malot; Je me souviens que je regardais le dessin animé quand j'étais petite et que je pleurais tout le temps. Je verrais si les romans me font le même effet ;)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#19 17 Décembre 2010 14:13:57

Oh oui c'est très triste! Prépare les mouchoirs!
    Bonne lecture.
  • Klemocius

Lecteur du dimanche

#20 17 Décembre 2010 14:35:46

J'ai très envie de lire les chroniques de Spiderwick!
    Pour ce qui est de ce que tu lis actuellement, je ne connais pas mais je te souhaite une bonne lecture!