Les marque-pages !

• Babynoux

Mange-mots

#381 12 Décembre 2010 15:07:31

vous entendez quoi par marques-page publicitaires ?
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#382 12 Décembre 2010 17:01:36

Je pense que c'est les marques pages offerts dans les livres ou dans les librairies...
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#383 12 Décembre 2010 17:31:30

J'ai aussi plein de marque pages publicitaires bien pratiques mais pas forcement trés beaux et que j'utilise à defaut d'autres choses mais.. mon préféré reste tout de même une carte postale de Venise que m'a envoyé un ami.. et que je balade de livres en livres.
    J'ai pris note des sites qui en proposent a créer parce que ça me tente beaucoup de les faire moi même..
    Et je suis trés interessée egalement par les marque pages magnetiques..je vais voir ça de plus pres..
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#384 12 Décembre 2010 17:33:57

Les marques pages magnétiques c'est vraiment le top :)
  • Grany

Blogueur

#385 12 Décembre 2010 18:04:55

C'est vraiment la grande classe le magnétique!
    J'en utilise depuis peu mais c'est vraiment tip top!
    Cela n’abîme pas ta page contrairement par exemple à ça:
    <image>
    Et surtout ça ne tombe pas contrairement à un ordinaire qu'on glisse entre deux pages.
    :yeah:

Dernière modification par Léo Elfique (12 Décembre 2010 18:05:21)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#386 12 Décembre 2010 18:05:53

Léo Elfique a écrit

C'est vraiment la grande classe le magnétique!
    J'en utilise depuis peu mais c'est vraiment tip top!
    Cela n’abîme pas ta page contrairement par exemple à ça:
    http://www.lagardere-france.com/photos/ … 7.0336.JPG
    Et surtout ça ne tombe pas contrairement à un ordinaire qu'on glisse entre deux pages.
    :yeah:

+1

• hylyirio

Lecteur-express

#387 12 Décembre 2010 19:30:52

Mabiblio1988 a écrit

Je pense que c'est les marques pages offerts dans les livres ou dans les librairies...

Oui, c'est ça...
    J'en ai pas mal que j'avais pris en plusieurs exemplaires lors du salon du livre de Bruxelles l'an passé... et d'autres qu'on m'envoie parfois en plusieurs exemplaires...

• Babynoux

Mange-mots

#388 16 Décembre 2010 16:14:46

ok d'accord =) malheureusement je n'ai encore jamais pu aller à un salon du livre genre à Paris ou autre =/ un jour bientôt =)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#389 16 Décembre 2010 19:00:00

hylyirio a écrit
    Mabiblio1988 a écrit

Oui, c'est ça...
    J'en ai pas mal que j'avais pris en plusieurs exemplaires lors du salon du livre de Bruxelles l'an passé... et d'autres qu'on m'envoie parfois en plusieurs exemplaires...

Vous allez me tuer :tomatoes: Ceux qu'on trouve dans les livres ou en libre service, qui sont je trouve du genre publicitaire et tout simple, je les déchire au fur et à mesure de ma lecture si je trouve des beaux passages :bave:

J'arrive  pas à les prendre pour des marques pages c'est grave ???

• Méloë

Gastronome littéraire

#390 16 Décembre 2010 19:16:09

@ Dieu: Sacrilège! Non, perso, je les garde précieusement, mais ça ne me choque pas non plus.

Sinon, j'ai retrouvé mon marque-page chéri...dans un de mes livres de cours que j'avais "oublié" sur une étagère depuis un mois. :ohlecon:

Dernière modification par 100choses (16 Décembre 2010 19:17:27)