[Suivi lecture] Sunniva

• Sunniva

Lecteur assidu

#71 17 Décembre 2010 18:22:38

J'en ai fini avec Une Scandaleuse Affaire! J'ai pondu l'article sur mon blog...

<image>

Et je peux enchaîner avec Jamais Contente, de Marie Desplechin! Je pense que je vais rapidement le terminer celui-ci... Et il est bien marrant =D
  • Sunniva

Lecteur assidu

#72 18 Décembre 2010 12:12:32

Je l'avais dit... J'ai vite terminé Jamais contente de Marie Desplechin...

<image>

J'enchaîne sur La Forêt des Damnés. Un autre style, et il commence déjà à me faire ressentir un semblant de peur, j'ai un bon feeling sur ce livre!
  • Sunniva

Lecteur assidu

#73 21 Décembre 2010 21:15:26

J'ai pas tenu et j'ai dévoré le troisième tome de Cat Street... Je ne le regrette pas, il était plus que génial!

<image>

Et je poursuis La Forêt des Damnés, que je trouve excellent!
  • Fée des Lunes

Petit joueur sur les mots

#74 21 Décembre 2010 23:46:14

Eh bien ma belle! Tu dévores carrément! Avoue que tu lis encore pendant tes heures de boulot, hein hein ?:sifflote: XD
  • Sunniva

Lecteur assidu

#75 22 Décembre 2010 08:04:55

Mais chuuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire! (Bah de toute façon, la France entière sait maintenant, n'est-ce pas? J'en ai même ri sur mon blog). =D

Hier, j'ai fait plus de 10 aller-retours entre mon bureau (visible au public) et le placard dans le local derrière pour lire quelques pages de mon manga... Si Si :bave:
  • Czar

Pèlerin des mots

#76 22 Décembre 2010 09:09:03

rolala...et t'as pas peur de te faire pincer?? Pire que les gosses quand même!!
    ^^
    Bonne lecture!
  • Sunniva

Lecteur assidu

#77 22 Décembre 2010 20:26:40

Czar a écrit

rolala...et t'as pas peur de te faire pincer?? Pire que les gosses quand même!!
    ^^
    Bonne lecture!

Ben si quand même, j'avoue :emb: C'est pour ça que je le fais rarement et uniquement quand je n'ai plus rien à faire et que toute le monde est déjà parti (je ne peux donc plus proposer de faire quelque chose pour quelqu'un).

Oui, je suis pire qu'une gosse, et je devrais avoir honte... Pour ma défense, quand on aime on ne compte pas...?
    =D

• Sunniva

Lecteur assidu

#78 25 Décembre 2010 10:51:43

Et voilà, quelques mots sur La Forêt des Damnés, de Carrie Ryan.

<image>

Je pense que je vais entamer le 8ème tome de Vampire Knight, ou peut-être Damnés de Lauren Kate!
  • Fée des Lunes

Petit joueur sur les mots

#79 26 Décembre 2010 18:19:29

Comme je l'ai conseillé à une copine, emmène discretos ton bouquin aux toilettes et prétexte une constipation, et hop, 20 minutes de lecture, discretos! :ptdr:
  • Sunniva

Lecteur assidu

#80 26 Décembre 2010 21:23:15

J'ai bien pensé à cette solution (sans me justifier par contre) mais ça le ferait pas... C'est trop la honte, qu'on sache pourquoi je suis enfermée ou non :ptdr: Tant pis...