[suivi lecture] nuitetoilee

 
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #11 24 Décembre 2009 16:29:05

    Ho, ça a l'air vraiment chouette, surtout qu'après avoir lu une trilogie de L'Homme, on peut s'attendre à quelque chose de vraiment bon :)
    Je vais essayer de me trouver cette trilogie alors !
  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #12 24 Décembre 2009 16:32:17

    nuitet0ilee a écrit

    J'aime beaucoup cette trilogie pour le moment.
    Résumé du tome 1 : Pour le personnel de la Clinique du Lac, Violaine, Claire, Nicolas et Arthur ne sont que des fous, des idiots ou des bons à rien. Pas vraiment des héros. Et pourtant... Quand le seul médecin qui se soucie d'eux est enlevé, ses jeunes protégés se lancent sur ses traces. Sans se douter qu'ils sont aussi sur la piste d'un des plus grands secrets du XXe siècle. Leur vie ne sera plus jamais la même. L'histoire de l'humanité non plus. Une course-poursuite haletante, où quatre adolescents vont puiser dans leur handicap la source de pouvoirs surnaturels.


    Rah elle est géniale cette trilogie ! Vraiment superbe ! mais après il faut lire Le livre des étoiles (trilogie again) et Les Maîtres des Brisants (trilogie encore), superbes, superbes !

  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #13 24 Décembre 2009 20:56:55

    phaenomen est dans ma LAL mais je ne savais pas que c'était une saga.
  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #14 24 Décembre 2009 21:29:39

    Phaenomen, j'ai adoré, mais il me reste encore le troisième tome à lire. Il est dans ma LAL d'ailleurs! J'ai lu le premier du Livre des Étoiles dernièrement et j'ai aimé, mais sans plus. Les Maîtres des Brisants, j'ai lu le premier tome aussi il y a quelques années et j'avais adoré, mais pour une raison qui m'échappe, je n'ai pas lu les deux autres ^^ Je vais les mettre dans ma LAL aux eussi alors!

    Dernière modification par Merkillia (24 Décembre 2009 21:29:56)

  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #15 25 Décembre 2009 00:08:03

    Oui Phaenomen c'est un trilogie et géniale en plus ^^
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #16 25 Décembre 2009 00:30:00

    Je n'ai encore lu que la trilogie du livre des étoiles que j'ai adoré. Le premier tome de Phaenomen est dans ma PAL =)
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #17 25 Décembre 2009 10:23:25

    Phaenomen est vraiment génial! J'ai déjà lu les deux premiers tomes, il ne me reste plus que le troisième à attaquer.
  • nuitet0ilee

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #18 25 Décembre 2009 21:13:13

    Je viens de finir le tome 2 de Phaenomen, le tome 3 m'attend ! :)
  • nuitet0ilee

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #19 27 Décembre 2009 15:49:30

    J'ai fini la trilogie Phaenomen, maintenant je vais reprendre l'Odyssée d'Homère, il était en pause depuis longtemps.
  • nuitet0ilee

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #20 31 Décembre 2009 15:06:03

    Fini L'Odyssée d'Homère, je vais commencer Tabou de Frank Andriat.

    Quatrième de couverture :
    Loïc est mort. Loïc s'est suicidé parce qu'il n'acceptait pas son homosexualité. Dans sa classe, c'est la consternation. Personne ne se doutait de rien. Sauf Philippe à qui Loïc a parlé quelques jours avant de se pendre, à qui Loïc a fait promettre de ne pas dévoiler son secret.