[Suivi lecture] Jess

• Sita

Empileur d étagères

#141 24 Décembre 2009 10:25:25

Bonne lecture Jess ! J'ai hâte de lire ce que tu en penses :D
  • JessLivraddict

Administrateur

#142 26 Décembre 2009 21:35:26

Je commence Lombres de China Miéville aux Éditions Le Diable Vauvert.

<image>

La roue de fer se mit à tourner… et la pièce s’assombrit. La roue était en train de paralyser toute la ville de Londres et de la plonger dans l’obscurité. Deeba et Zanna, déconcertées, se regardèrent…Toutes les voitures étaient arrêtées et l’électricité coupée.
    Deeba et Zanna menaient une vie tranquille jusqu’à ce qu’elles se fassent attaquer par un mystérieux nuage toxique. Et les choses ne s’arrangent pas lorsqu’elles découvrent une porte ouvrant sur une dimension parallèle : la ville de Lombres, véritable cité des merveilles regorgeant d’étranges surprises. Tous les objets perdus et cassés, toutes les personnes égarées et brisées finissent un jour dans ce pays (comme Brokkenbroll, chef des parapluies cassés, Hemi le garçon à moitié fantôme, et une gentille petite brique de lait nommée Curdle). La ville de Lombres, qui, sous l’emprise du sinistre Smog, attend le héros brave et courageux qui la délivrera.
    Avec l’aide d un groupe d’habitants de Lombres et d’un livre magique pas toujours de bon conseil, nos deux héroïnes parviendront-elles à stopper Smog, le dangereux nuage toxique, avant qu’il ne brûle tout sur son passage ?

• Invité

Invité

#143 26 Décembre 2009 23:01:50

J'ai hâte d'avoir ton avis, il est dans ma PAL!
  • Mélo

Amant des romans

#144 27 Décembre 2009 12:07:43

Très envie de le lire celui-ci, il m'a fait de l'oeil hier le coquin !
    J'attendrais ton avis moi aussi, Jess.

Dernière modification par Mélo (27 Décembre 2009 12:08:02)

• JessLivraddict

Administrateur

#145 30 Décembre 2009 23:48:09

J'attaque ce qui sera sans doute ma première lecture et chronique 2010 sur mon blog :

Meutres sur le Paladin de Cristina Rodriguez (partenariat Éditions Le Masque)!

<image>

• Méloë

Gastronome littéraire

#146 31 Décembre 2009 08:20:24

J'attends ton avis, j'ai très envie de le lire celui-ci.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#147 31 Décembre 2009 11:28:47

Comme 100choses, j'ai hâte d'avoir ton avis sur ce bouquin.
  • She reads a book

Lecteur assidu

#148 31 Décembre 2009 12:41:17

Oui, moi aussi j'attendrais ton avis sur ce livre.
  • Leiloona

Chercheur de mots

#149 31 Décembre 2009 13:30:17

Aaaaah le sujet me botte bien ! Hâte de lire ton avis ! :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#150 31 Décembre 2009 16:44:12

J'ai émis un avis mitigé sur ce livre mais uniquement à cause du manque d'infos historiques que je l'attendais à trouver. A part ça, j'ai bien aimé ! Surtout que j'ai reçu un mail de l'auteure qui est vraiment très gentille et m'a fourni des informations complémentaires sur le livre :D