#78 08 Janvier 2010 21:32:58
Personnellement, j'ai pratiqué beaucoup de sport:
-équitation depuis que je suis toute petite (mon père dis que je suis pratiquement née à cheval ; mon osteo en a marre de me remettre le dos et les genoux en place) et maintenant, en compétition de temps à autre, quand je peux.
-handball, mais j'ai du arrêter par manque de temps en de club :-1: (mais je suis allé jusqu'au niveau départementale en compétition, jusqu'à ce qu'une fille de mon équipe décide de nous lâcher le jour du match régional pour allé chez le coiffeur!!)
-tir a l'arc, de même de puis très jeune, mais il me manque un champs de tir depuis quelque années :'S
-course et marche de temps a autres (quand je rentre de l'arrêt de bus jusque chez moi. 5km tout les soirs!)
-natation (j'essaye mais j'y arrive pas vraiment régulièrement à mon grand dam)
-un peu de badminton, en amateur avec mes trois grands frères (trois contre une c'est de la triche!)
Et encore un peu d'autre que j'ai oublié. Sans compter le sport de lycée, surtout le saut en hauteur et le volley que j'adore!
De tout ça, il ne reste aujourd'hui que l'équitation, la natation et la marche. Et je suis assez frustrée. Mais je peux pas me passer de juste ça, sinon je meure!
Pour le sport tv, j'ai le foot en horreur, mais j'aime beaucoup le rugby et le tennis.
A propos du rugby, il y a une phrase qui dis : "Le foot est un sport de gentlemen joué par des voyous, le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen."
Autre différence entre les deux, au foot, les bastons sont avant et après les matchs, au rugby, c'est pendant!
Et je trouve que c'est deux phrases sont très drôles et très vraies.
Dernière modification par Enara (09 Janvier 2010 13:54:12)