[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Simi

Petit chimiste des mots

#241 19 Décembre 2010 13:35:28

Je peux plus attendre pour lire la suite, je viens de commencer le 2e tome en même temps qu'un autre (truc que j'aime pas trop en général, surtout en VO, des fois je m'y perds un peu mais bon, quand on a pas la patience d'attendre...) =D

J'espère ne pas être décue, surtout que j'ai aussi le 3e sous le coude, mais bon, si ça continu dans la lignée du 1er, pas de soucis !
  • Sita

Empileur d étagères

#242 19 Décembre 2010 14:51:17

La suite devient plus politique, mais le second fait bien son boulot de transition en douceur :)
  • manie

Lecteur invétéré

#243 19 Décembre 2010 16:55:05

Très franchement, cette trilogie, c'est mon coup de coeur de l'année 2010 :)
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#244 19 Décembre 2010 17:02:30

Pareil j'ai adore les 3 tomes. Cette série est tout simplement grandiose.
  • tidyup95

Néophyte de la lecture

#245 19 Décembre 2010 21:24:51

J'ai le premier tome qui m'attends dans ma PAL depuis des mois ! J'avais commencé les premières pages mais l'héroïne m'avait paru antipathique... Mais, aux vues de vos critiques plus que positives, je vais m'y mettre bientôt :)
  • Cess666

#246 19 Décembre 2010 21:29:58

tidyup95 a écrit

J'ai le premier tome qui m'attends dans ma PAL depuis des mois ! J'avais commencé les premières pages mais l'héroïne m'avait paru antipathique... Mais, aux vues de vos critiques plus que positives, je vais m'y mettre bientôt :)

N'HESITE PAS !!!!! C'est LA série à lire !!! :)

• Can_diice

Chercheur de mots

#247 20 Décembre 2010 10:55:57

Il m'attire ! HOP ! Whishlist !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#248 20 Décembre 2010 11:04:10

C'est vrai que j'avais longtemps hésité, on me le recommandait, mais le résumé me parlait pas, puis finalement, j'ai foncé, je me suis dit qu'il fallait pas s'arrêter à ça, et heureusement, un véritable bonheur cette saga :-)
  • MarionJB

Passionné du papier

#249 21 Décembre 2010 15:01:35

J'ai beaucoup, beaucoup aimé le tome 1, à tel point que j'ai converti mon mari qui est en train de le lire et aime aussi beaucoup.

Cependant, je ne suis pas convaincue que j'aimerais la suite, trop politique je pense, mais il est fort possible que cela plaise à mon mari.

Vous trouverez ici ma chronique sur le premier tome !
  • Goldslayer14

#250 21 Décembre 2010 17:11:29

Je l'ai pas trouvé trop politique, il ne faut quand même pas oublié que cela reste avant tout un livre pour la jeunesse donc rien de bien complexe non plus.