[Suivi lecture] Lyra

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#391 20 Décembre 2010 11:29:33

C'était très chouette, bien que pas du tout déneigé, on a fait les marchés de Noël dans la soupe ! :P
    Et chez mes grands-parents y avait 30cm de neige sur les endroits sans passage ! Et ça s'arrêtait pas de tomber ! De la folie ! :D

Sinon, j'ai fini Druide (clic) hier soir, et je vais bientôt commencer The Rain Wild Chronicles, book 1 : The Dragon Keeper de Robin Hobb
  • Erato

Dévoreur de PAL

#392 20 Décembre 2010 11:30:47

Bonne lecture alors ^^
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#393 20 Décembre 2010 11:57:16

Merci ! Pas mécontente de retrouver Robin Hobb ! Mais première fois que je tente un de ses livres en VO, j'espère que je serai pas trop perdue dans les noms ^^
  • Sita

Empileur d étagères

#394 20 Décembre 2010 11:59:21

Ha, tu programmes tes articles à l'avance en attendant d'avoir fini ? Overblog ne donne pas la possibilité de faire des brouillons sinon ? ça éviterait que ton article se publie tout seul si tu le programmes pour trop tôt ;)

Vais aller lire ton article sur Druide :D
    Bonne lecture Lyra !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#395 20 Décembre 2010 12:20:01

Ouais, je fais tout ce qui peut être fait avant, couv, nombre de page, résumé, remerciements, autres articles, etc.
    Si je peux en brouillons, mais bon, j'ai pris l'habitude comme ça ! J'étais juste déphasée et je l'ai mis 2 jours plus tôt que ce que je voulais ^^ Pourtant d'habitude je mets genre 20 jours plus tard en sachant très bien que je l'aurais fini avant, mais là j'sais pas, un excès de confiance en moi ? :P

Merci pour ton commentaire ^^

Dernière modification par Lyra Sullyvan (20 Décembre 2010 12:22:19)

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#396 20 Décembre 2010 19:41:32

Lyra Sullyvan a écrit

C'était très chouette, bien que pas du tout déneigé, on a fait les marchés de Noël dans la soupe ! :P
    Et chez mes grands-parents y avait 30cm de neige sur les endroits sans passage ! Et ça s'arrêtait pas de tomber ! De la folie ! :D

Sinon, j'ai fini Druide (clic) hier soir, et je vais bientôt commencer The Rain Wild Chronicles, book 1 : The Dragon Keeper de Robin Hobb

Gros problème, le non déneigement des voies, on en souffre chaque jours... J'aime pas la neige blurp blurp ( comprenez: la neige qui fut blanche mais qui, à force d'être piétinée, est devenue boueuse)

Bonne lecture :)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#397 20 Décembre 2010 20:22:16

Bonne lecture avec Hobb ^_^
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#398 20 Décembre 2010 20:23:20

Bonne Lecture Lyra!
    J'attends ton avis sur ce livre.
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#399 20 Décembre 2010 20:34:17

Hobb pour moi aussi ! Mais avec l'AR 4...
    Bonne lecture la miss ;)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#400 20 Décembre 2010 20:36:17

Merci ^^

Par contre pour mon avis, ne soyez pas trop pressés, je n'ai aucune idée de la vitesse à laquelle je vais le lire vu que je tente en vo pour la première fois un de ses bouquins ! En vf je les dévore, mais en vo je sais pas encore ^^

Dernière modification par Lyra Sullyvan (20 Décembre 2010 20:49:19)