[suivi lecture] Herisson08

• Invité

Invité

#51 26 Décembre 2009 22:54:27

Sita a écrit

Je suis super contente que tu aies aimé !
    Il y en a d'autres oui :) (qui se passent dans le même monde/mondes parallèles)
    Tu peux regarder sur la fiche bibliomania de Diana Wynne Jones, il y sont tous ;)

Han mais quelle idée de m'offrir un livre d'une série :D je veux lire la suite maintenant ;)

J'ai profité des vacances pour lire
    Codex, le manuscrit oublié
    Negima Tome 1
    et je ne sais pas pour ce soir...

peut être le Cornwell toujours pas commencé, mais j'ai peur de ne pas le lâcher, sinon le miroir de Cassandre de Werber prêté par ma grand mère... ou Kafka sur le rivage offert par ma tante!

Vous me conseillez quoi?

• Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#52 26 Décembre 2009 23:01:11

Que l'embarras du choix !!!!
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#53 27 Décembre 2009 10:47:08

alors alors??? t'as choisi quoi finalement??
  • JessLivraddict

Administrateur

#54 27 Décembre 2009 23:42:26

@ Herisson : sans vouloir mettre la pression, ça me stresse un peu de ne pas avoir vu la Ronce d'or, tome 1 dans tes choix. Je suis allée voir sur ton blog si j'avais loupé la chronique et je l'ai pas vue...

à toute fin, je rappelle que la chronique est à rendre pour le 31.12 :sifflote:
  • Krapette

Apprenti Lecteur

#55 27 Décembre 2009 23:50:13

Comment as-tu trouvé Codex, le manuscrit oublié ?
    Ça me tente bien mais les critiques que j'en ai lu sont mitigées...
  • Merkillia

Ex-Team

#56 27 Décembre 2009 23:56:37

Tiens, tiens, il est dans ma LAL celui-là (Codex, le manuscrit oublié). Ton avis me met sur les gardes. Je crois que je vais chercher d'autres avis pour voir.
  • Véro

Gastronome littéraire

#57 28 Décembre 2009 01:14:30

Dis, le tag dont tu me parles dans mon blog, c'est celui de Soukee ?

• Invité

Invité

#58 30 Décembre 2009 16:06:46

oui vero celui de noel!

Jess la critique est sur mon blog on a du se croiser... j'avais pris le livre pour mon chéri, c'est donc lui qui l'a lu et commenté, voila pourquoi il n'apparait pas ici dans mes choix de lecture ;)

J'ai finalement lu un autre livre :D Tom et le jardin secret que je venais de recevoir de la part de gallimard

Et là j'ai commencé Scarpetta de Cornwell!
  • valérie

Lecteur assidu

#59 30 Décembre 2009 18:31:07

Tu lis quel Scapetta? Pas le Cornwell du partenariat donc puisqu'il n'y as pas Scarpetta. J'avais hésité pour Tom et le Jardin Secret. Ca t'a plu?
  • Invité

Invité

#60 01 Janvier 2010 22:44:14

Tom est très sympa, mais un peu vieillot !

Scarpetta est un autre Cornwell que celui du partenariat, mais que j'ai pris à la bibli :) Je l'ai vraiment beaucoup aimé, et j'ai commencé le Cornwell du partenariat :)