[Martin, George R.R.] Le Trône de Fer - Saga

 
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #21 03 Janvier 2010 00:06:46

    Je crois avoir dans ma PAL les 9 premiers tomes, je vais me dépêcher d'acheter les derniers tomes pour ne pas m'embrouiller vu l'annonce de Serafina...
  • Véro

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #22 03 Janvier 2010 12:25:53

    Vu que j'aime la Fantasy et que je me fie aux avis éclairés de Ryuuchan et de El Jc, voici une série qui se rajoute à ma LAL !
           
  • El Jc

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #23 03 Janvier 2010 12:29:28

    C'est gentil ça Véro merci beaucoup ! oops
  • poet24

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #24 10 Mars 2010 10:04:18

    j'ai vu que J'ai lu sortait l'intégrale en poche, c'est le même découpage que pour les grand format???
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #25 10 Mars 2010 10:07:11

    Je ne lis pas tous vos posts, de peur de me spoiler, mais on m'a offert l'intégrale pour mon anniversaire, et j'ai hâte de la lire et voir ce que ça donne!
  • Lou

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #26 10 Mars 2010 10:30:48

    Arf ça fait deux ans que le tome 1 attend patiemment sur mon étagère, mais j'ai enfin commencé à le lire ya quelques jours, histoire de me changer un peu les idées (le livre avant c'était l'Odyssée, pour le Bac... J'ai cru qu'il y avait quelqu'un qui s'amusait à rajouter des pages tellement c'était long T__T)

    Dernière modification par Lou (10 Mars 2010 10:33:21)

  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #27 10 Mars 2010 12:28:18

    J'avais commencé et puis j'ai arrété et maintenant j'ai envie de reprendre la série, mais je ne me souviens plus du début donc il faut que je relise depuis le premier tome. Phooka ou comment ne pas faire baisser sa PAL...:tetemur:
  • poet24

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #28 10 Mars 2010 12:29:51

    loool je connais ca j'ai laissé depuis si longtemps la trilogie des elfes de fetjaine faut que je reprenne du début aussi
    bon courage !!!!!
  • Ryuuchan

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #29 10 Mars 2010 21:48:19

    poet24 a écrit

    j'ai vu que J'ai lu sortait l'intégrale en poche, c'est le même découpage que pour les grand format???


    Eh bien pour les grands formats, y a aussi bien le "charcutage" que le vrai découpage =D

    Enfin, pour faire simple, la réédition J'ai Lu (dont les couvertures sont magnifique *-*) suit la forme initiale du roman, en quatre tomes. Il me semble qu'il n'y en a que deux de sortis pour l'instant. de toute façon tu peux pas te tromper, ce sont de beaux pavés =)

  • poet24

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #30 11 Mars 2010 08:23:54

    vi vi je les ai vu à leclerc j'ai le premier tome en gd format, j'hésite à prendre en poche j'ai peur qu'ils finissent completement abimés tellement ils sont gros ... Le temps de les lire je les aurais marqué de toute les façon possibles je me connais mais en même temps c'est plus abordable que les grand format ...