[Suivi lecture] Mariiine

• Zoey

A la découverte des livres

#1911 23 Décembre 2010 17:54:59

Bonne lecture Marine et bonne soirée :D
  • mariiine

Lecteur professionnel

#1912 23 Décembre 2010 19:03:03

cecile a écrit

Oui marine tu peux faire une pause. Tu t'es arrêté ou?
    Par sommaire tu entends "plan détaille"? Et ton intro?! Je veux la lire ce soir!! :)
    LOL après GG (devenue dernièrement GGG) on va vraiment m'appeler Commandant! Ceci dit c'est pour ton bien! :)

J'ai repris le livre tout à l'heure et je me sus arrétée au moment Brittany appelle son boyfriend avant de dormir et lui il veut du "phone sex" :lol:
    Quel con ce Colin, je n'ai lu que 50 pages et il me gave deja :P

Sinon, pour le rapport, oui, c'est un plan detaillé que j'ai fait, mais tu ne vas pas être contente, je n'ai fait que ça, après ma mère est rentrée et c'était reparti pour une engueulade :'S

LE GG, je comprends, mais GGG ???

• Mycoton32

Membre honoraire

#1913 23 Décembre 2010 19:04:54

Bon courage et bonne soirée Marine :bisous:
    (je suis en train de me mettre à la VO petit à petit... j'ai presque fini HG3...)
  • mariiine

Lecteur professionnel

#1914 23 Décembre 2010 19:05:15

Mabiblio1988 a écrit

Sookies, je suis comme toi les lectures en VO non merci, on n'est pas copain l'anglais et moi mais c'est clair que ce livre est bien tentant :)
    Cecile, merci tu as vu je suis pas mal au point malgré mon absence...
    Marine, juste le sommaire... C'est ce qu'on fait pour ne pas dire qu'on n'a rien fait lol. En tout cas, bravo pour ta lecture en anglais... :bisous:

Tu sais Blandine, d'habitude, je ne suis pas compine non plus avec l'anglais, je comprends un peu, mais j'en ai marre de devoir attendre 15 ans les traductions en français :fouet:

Sinon, la sommaire, je trouve que c'est deja bien ! Maintenant ça ira vite parce qu'il ne me reste plus qu'à rediger les parties ! Avec un fil conducteur, c'est plus facile pour moi ;)

:bisous:

• mariiine

Lecteur professionnel

#1915 23 Décembre 2010 19:06:26

Mycoton32 a écrit

Bon courage et bonne soirée Marine :bisous:
    (je suis en train de me mettre à la VO petit à petit... j'ai presque fini HG3...)

Merci Mycoton :)
    Pour HG j'ai vu ça sur ton suivi :) J'aimerais bien le lire aussi, mais je vais aller pas à pas hein :lol:

Passe une bonne soirée :bisous:

• mariiine

Lecteur professionnel

#1916 23 Décembre 2010 19:06:56

Zoey a écrit

Bonne lecture Marine et bonne soirée :D

Merci Zoey, bonne lecture et bonne soirée à toi aussi :bisous:

• Cess666

Guide touristique des librairies

#1917 23 Décembre 2010 19:12:29

Ok tu peux deja m'envoyer le plan détaille:)
    Sinon GGG Heu je t'ecris un mail:)
    Et comment ca va l'anglais??
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#1918 23 Décembre 2010 19:15:27

mariiine a écrit
    cecile a écrit

Oui marine tu peux faire une pause. Tu t'es arrêté ou?
    Par sommaire tu entends "plan détaille"? Et ton intro?! Je veux la lire ce soir!! :)
    LOL après GG (devenue dernièrement GGG) on va vraiment m'appeler Commandant! Ceci dit c'est pour ton bien! :)

J'ai repris le livre tout à l'heure et je me sus arrétée au moment Brittany appelle son boyfriend avant de dormir et lui il veut du "phone sex" :lol:
    Quel con ce Colin, je n'ai lu que 50 pages et il me gave deja :P

Sinon, pour le rapport, oui, c'est un plan detaillé que j'ai fait, mais tu ne vas pas être contente, je n'ai fait que ça, après ma mère est rentrée et c'était reparti pour une engueulade :'S

LE GG, je comprends, mais GGG ???

Ah ah !!
    Tu vas voir que le Colin est chiant et de plus en plus :D

Alors ça te plait? çava l'anglais?

Bon courage pour ton rapport et avec ta maman :)

Ah et +1 pour le GGG ^^

• mariiine

Lecteur professionnel

#1919 23 Décembre 2010 19:17:20

Bah je ne comprends pas tout, mais j'essaie de comprendre l'idée générale, j'ai quand même mon dico à côté quand je vois des mots qui reviennent souvent et que je ne comprends pas :D

Par contre, il y a un truc que j'ai pas compris, la soeur de Brittany, a une maladie ou quoi ?
  • mariiine

Lecteur professionnel

#1920 23 Décembre 2010 19:20:54

Mlle_Lily a écrit

Tu vas voir que le Colin est chiant et de plus en plus :D

Alors ça te plait? çava l'anglais?

Bon courage pour ton rapport et avec ta maman :)

Merci Lily :bisous:

RRRrrr, je me doutais bien que le Colin allait être un merdeux un personnage un peu lourd =D
    sinon, oui pour l'instant ça me plait, l'héroine, n'est pas une pétas** comme je m'y attendais ! Et pour l'anglais, je te renvois à ma réponse au dessus :D * moi feigniasse ? nooon * :lol: