Les PAL des membres en images

• Kactusss

Serial lecteur

#61 09 Octobre 2009 17:41:51

On peut négocier sa facture de mutuelle. Il suffit de leur dire qu'on les quitte et hop on obtient une ristourne non négligeable (140 euros pour moi, pas mal non ?).
  • Thalia

Ex-Team

#62 09 Octobre 2009 17:50:20

Ben on paye des cotisations tous les 3 mois c'est pas énorme dans le fond sauf dans mon portefeuille puisque je paye avec mon argent de poche (je travaille pas). Mais bon, je comptais faire autre chose de cet argent. :/
  • Spocky

Espoir de la lecture

#63 09 Octobre 2009 19:17:29

Pour ma PAL vous pouvez trouver la liste sur mon blog : Ma PAL
    Il faudra que je fasse une photo un jour.
    Il doit y avoir environ 90 livres. J'en ai autant car mon mari lit beaucoup et donc on achète pas mal de livres. Ce qu'il y a de bien c'est qu'on lit la même chose.:) Mais il lit beaucoup plus vite que moi, du coup lui il a lu pratiquement tous les livres qu'on a acheté et pour moi ils se retrouve dans ma PAL. =D
  • Kactusss

Serial lecteur

#64 10 Octobre 2009 00:10:48

Thalia a écrit

Ben on paye des cotisations tous les 3 mois c'est pas énorme dans le fond sauf dans mon portefeuille puisque je paye avec mon argent de poche (je travaille pas). Mais bon, je comptais faire autre chose de cet argent. :/

Tout ce qu'on peut économiser sur ce que l'on veut nous imposer comme dépenses essentielles on peut le transfromer en économie pour le loisir et donc pour acheter des livres !

• Thalia

Ex-Team

#65 10 Octobre 2009 01:37:22

Lol là c'était pas vraiment pour des livres mais je suis tout à fait d'accord avec ce que tu m'expliques. =D
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#66 10 Octobre 2009 11:03:47

ma PAL est ici
    la photo viendra plus tard :):)

vous connaissez l'objectif PAL?
    moi c'est comme ça que j'ai listé la mienne (avant je me contentais d'entasser entasser entasser, sans trop savoir quoi ni combien!)
    bien évidemment, depuis le jour du listage elle a encore évolué ^^ mais bon... si déjà j'arrive à faire un sort à un maximum de ceux là, ça sera une petite victoire :)

Dernière modification par lasardine (10 Octobre 2009 11:04:18)

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#67 11 Octobre 2009 15:10:44

@Lasardine : J'essaie de participer à l'objectif PAL. Mais, depuis le début de l'aventure, j'ai acheté bien plus de livres que je n'en ai lu !
  • JessLivraddict

Administrateur

#68 11 Octobre 2009 15:12:38

Fée Bourbonnaise a écrit

@Lasardine : J'essaie de participer à l'objectif PAL. Mais, depuis le début de l'aventure, j'ai acheté bien plus de livres que je n'en ai lu !

En fait, vois ça comme une préparation d'une PAL de secours au où la première se vide trop rapidement ^^

• lasardine

Cajoleur de couvertures

#69 11 Octobre 2009 15:17:10

mouarf!! moi aussi j'en ai acheté pas mal, mais le fait de l'avoir listée m'oblige quelque part à m'y attaquer quand même!!

j'ai bien le concept de PAL de secours! lol!
  • Lolo

Passionné du papier

#70 11 Octobre 2009 15:19:30

Cet aprem je suis chez ma mère, je récupère les livres que je dois lire et je lui en laisse quelques uns car je manque de place chez moi.
    Ce soir je pourrai vous dire précisément quels livres sont dans ma PAL.