[Suivi Lecture] Melisende

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#821 24 Décembre 2010 11:44:29

Il a neigé un petit peu ce matin, mais assez pour que les toits et l'herbe du jardin soient blancs. Ils annoncent pas mal de neige pour ce soir. J'espère que les flocons attendront que les membres de ma famille aient fini le boulot et soient rentrés pour tomber ! Je voudrais pas que tout le monde soit coincé dans sa voiture ! Ce serait bête pour le réveillon ! :euhnon:

Z'oyeux Nowel à tout le monde  ! :bisous: :heart: (y a pas assez de smil' pour dire l'Amoooooour !)
    :perenoel: :cado:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#822 24 Décembre 2010 12:12:24

Bonne journée ! :)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#823 25 Décembre 2010 15:50:07

J'espère que la Papa Nowel vous a bien gâtés ! :lol:

Hier, dans la journée, j'ai fini Les Chemins de Katmandou de Barjavel. Et aujourd'hui, j'ai commencé Ramsès au pays des point-virgules de Pierre Thiry.

Là, je vais m'allonger parce que je suis fatiguée et un peu barbouillée. Je crois que j'ai trop mangé ! :emb:

Bonne journée à tout le monde et encore une fois, Joyeux Noël ! :merry:
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#824 26 Décembre 2010 12:10:08

De rien pour les commentaires Pando', c'est normal ! :-)
    En ce qui concerne mon silence sur ton nouveau blog, ne t'inquiète pas, je garde le secret ! De toute façon, je ne vois pas pourquoi j'irais le répéter. En revanche, je voulais ajouter ton lien dans ma "blogroll", mais je vais m'abstenir. :lol:

J'espère que tu as pu rattraper le repas de famille et que tu as bien profité !

Ici il fait -13° ! :froid: Je n'ai qu'une envie, rester sous ma couette !

Bon dimanche à tout le monde ! :bisous:
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#825 26 Décembre 2010 14:51:45

Avec un peu de retard, joyeux Noël Méli :)

Je compatis pour la température même si chez moi, le soleil se charge de changer la donne :)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#826 26 Décembre 2010 15:03:51

Zoyeux Nowel à toi aussi Lex' ! :-)

On a aussi énormément de soleil (le ciel est très bleu), mais il fait quand même hyper froid, tellement que la neige/glace ne fond pas ! O_o

Je vais aller me préparer un petit chocolat chaud, et hop, je me lance dans la rédaction d'un petit billet ! :lol:

Bonne fin de dimanche à tout le monde ! :bisous:
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#827 26 Décembre 2010 15:05:28

Toi aussi et bonne rédaction avec ton chocolat :D
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#828 28 Décembre 2010 10:45:54

J'ai rédigé mon billet dimanche. Youhou ! :clapi:

J'ai terminé Ramsès au pays des points-virgules de Pierre Thiry, un petit "conte" très frais, très amusant, avec beaucoup de références intéressantes ! :-)
    J'ai commencé hier, La Mécanique du coeur de Mathias Malzieu. J'avais été déçue par Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, mais pour le moment, je suis conquise par sa Mécanique ! :lol:
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#829 28 Décembre 2010 10:57:28

:lol: Un des livres contemporains qui me fait le plus envie :)
    Bonne lecture méli, il faut à tout prix que je repasse sur ton blog, aucun organisation chez moi :s

Bonne journée :D
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#830 28 Décembre 2010 11:00:45

J'avais adoré la mécanique du coeur
    bonne lecture Méli :bisous: