Legend of the Seeker

 
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #41 13 Décembre 2010 13:04:07

    Lelf, je te rejoins sur les combats au ralenti, c'est casse-pied, je ne vois pas trop l'utilité du procédé... :s
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #42 13 Décembre 2010 20:09:27

    C'est à la mode, c'est tout ^^

    Sinon, la série est sympa.Pas exceptionnelle, mais c'est bien fait (et tourner de la fantasy en Nouvelle-Zélande, depuis Le Seigneur des Anneaux, c'est une superbe idée, tant le pays semble littéralement sortir des différentes ?uvres du genre).
    J'ai pas lu les livres (ça viendra sans doute).

    Dernière modification par Lonewolf (13 Décembre 2010 20:10:54)

  • Daehan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #43 18 Décembre 2010 19:50:58

    il y avait hercule et xena avant, je crois =D
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #44 18 Décembre 2010 20:14:51

    J'adore Xéna =D
    (Au moins ça ne se prend pas au sérieux xD)
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #45 18 Décembre 2010 20:52:22

    Le producteur de Hercule et Xena et le même que pour Legend of the Seeker, il s'agit de Sam Raimi.
  • louve

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #46 24 Décembre 2010 00:08:26

    pour ma part je ne connais pas les romans mais j'ai débuté la série. Bon je ne suis pas non plus en admiration devant mais je trouve ça sympathique ^^ ( je préfère tout de même Merlin dans le registre fantasy).

    J'ai pour le moment visionné la moitié de la saison 1 et je compte poursuivre, et par la suite me procurer les romans ^^

    Après je pense qu'il est difficile de vraiment transformer un roman ou une saga de romans en séries ou films. La série ou le film dépendront de la vision du réalisateur alors que les livres dépendant de nous, c'est plus personnel ^^
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #47 24 Décembre 2010 19:34:09

    J'ai regardé cette après midi les 2 premiers épisodes sur NT1 et j'ai été déçue... Même si Richard est craquant :heart: , ils ont trop facilement dévié des livres pour que ça me plaise vraiment (je suis fan des livres!).
    Mais bon, ça se laisse regarder si on enlève la comparaison!!
  • Calidia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #48 26 Décembre 2010 15:10:44

    J'ai regardé le deux saisons et j'ai trouvé ça bien sympathique même si c'est très très loin de l'esprit du livre !
    Je n'avais aussi lu que les deux premiers tomes et j'ai cru comprendre que Cara, qui est quand même un personnage récurrent de la saison 2, n'apparaissait que dans le troisième tome ? Je ne connaissais pas non plus l'existence de Jensen Rahl...
    Il y a des gros changements qui ne m'ont pas vraiment plus (les Soeurs de la Lumière par exemple) mais si on fait abstraction des livres, ça se regarde assez bien.
    Je ne la citerais pas dans les meilleures séries, mais je ne la déconseillerais pas non plus. Et surtout, elle a le mérite de me donner envie de me replonger dans les livres qui sont bien meilleurs ! =D
  • cinderella191

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #49 30 Janvier 2011 11:48:59

    Moi j'ai commencé par la série qui ma vraiment plu du coup je me tente à lire les livres, Devrais-je les lire
  • Naminé

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #50 30 Janvier 2011 12:30:07

    J'ai regardé les premiers épisodes de la série et j'ai été un peu choquée, il y a trop de choses qui différent des livres alors ça me gène... Du coup je ne sais pas si je vais continuer de la regarder. Je vais plutôt me lancer dans les prochains tomes.