[suivi lecture] Coldblood

• Ludili

Useur de marque-pages

#11 26 Décembre 2010 09:51:54

Bonne lecture et bon dimanche !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#12 26 Décembre 2010 10:13:33

Bonne lecture Coldblood :)
  • coldblood

Néophyte de la lecture

#13 26 Décembre 2010 17:42:19

salut

Aprés 1 heure au rayon livre de la fn** je me suis décidé pour 2 livres :
    -vampire academy tome 1 aprés toutes les bonnes critiques je me suis lancée je le commencerais surement ce soir

-morgane kingsley tome 1 je voulais le tome 1 de mercy thompson mais impossible de le trouver ce sera pour une prochaine fois
    normalement j'évite d'acheter des livre s'en avoir lu des avis d'autres lecteurs j'espère ne pas ètre deçu.
  • Loveofbook

Bookworm

#14 26 Décembre 2010 18:33:50

Flute pour Mercy Thompson ! Tu as raté un truc ! ^^
  • coldblood

Néophyte de la lecture

#15 27 Décembre 2010 16:48:35

salut

Un petit tour à ma librairie pour commander le tome 1 2 3 et 4 de Mercy Thompson ( ça m'enervée hier de pas l'avoir trouvé se sera ma lecture pour janvier)

j' en ai profité pour prendre le tome 2 de vampire académy  vu que j'ai dévoré le tome 1 il ne me reste plus que 100 pages c'est une série trés captivante je ne regrette pas de l'avoir acheter je l'ai commencé à 20h et à 1 h du matin je me suis qui était temps de dormir :lol: je vais surement le terminer cette nuit et commencer le tome 2 ( je suis vraiment pas patiente :euhnon:
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#16 27 Décembre 2010 17:10:31

Wouaw, que d'achats ! =D Tu as bien raison de te faire plaisir ! Par contre c'est sûr que c'est embêtant le tome 3 de la série ! :(
    Bonne lecture ! =)
  • coldblood

Néophyte de la lecture

#17 27 Décembre 2010 17:14:34

c'est beaucoup d'achats je vais peut etre me calmer sinon je vais vite etre debordé ( et trés peu dormir surtout :zzz )
  • coldblood

Néophyte de la lecture

#18 28 Décembre 2010 17:13:22

J'ai fini le tome 1 de vampire academy et que dire je comprend maintenant tout ce que les gens disent sur le livre des qu'on le lis on peut plus le lacher de l'humour de l'action et de l'amour c'est tout ce qui fallait pour que je devienne accro

et mon coeur est sur le point d'éclater des que je vois le nom de Dimitri :faischaud
    et comme je suis accro j'ai commencer le tome 2 a 1h du matin

Dernière modification par coldblood (28 Décembre 2010 17:58:56)

• Lady K

Guide touristique des librairies

#19 29 Décembre 2010 12:58:12

Oula, c'est pas bien raisonnable tout ça ! :P
    Je vais peut être devoir m'y mettre alors à cette série ! Je ne vois que des commentaires positifs !
    Bonne lecture ! ;)
  • coldblood

Néophyte de la lecture

#20 29 Décembre 2010 13:08:13

je suis en vacance j'en profite :grimaces: