[Suivi Lecture]Zatoun

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#731 24 Décembre 2010 11:42:53

Maintenant que tu le dis... =D
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#732 24 Décembre 2010 16:43:38

Joyeux Noël Zatoun :bisous:
  • zatoun

#733 25 Décembre 2010 16:39:06

Merci Yumiko à toi aussi :D
  • Morgouille

Dompteur de pages

#734 27 Décembre 2010 13:50:11

Oooh, je comprends ta tristesse ! Moi aussi j'ai envie de retrouver Harry avec le tome 3 ! :pink:

Pour le "Joyeuses Pâques !", c'est juste que depuis une dizaine d'années, ça m'amuse grandement de crier "Joyeuses Pâques !!! :yeah:" à la sortie de l'église qui se trouve en face de chez moi, juste après la messe de minuit ! :D Je trouve ça tellement ridicule, toutes ces fêtes de cathos !

Tu lis quoi maintenant ?? :P
  • zatoun

#735 27 Décembre 2010 14:00:17

Tout s'explique! :lol: j'adorerai voir la tête des gens xD
    Chez nous Noël c'est un joli prétexte pour avoir des cadeaux et se retrouver en famille autour d'un bon repas, et de se coucher tard =)

Question lecture, j'ai commencé Fugue d'une auteur au nom que je n'arrive décidemment pas à retenir... Vais-je réussir à le finir avant la fin de l'année et ainsi "remporter" mon petit défi perso ( à savoir lire 60 livres)? Seul l'avenir nous le dira! Mais entre les fêtes ( 24 25 et 26 yeah!) et ma " maladie" d'hier et d'avant hier, je n'ai pas avancé beaucoup
    J'ai lu quelques mangas aussi. ( L'académie Alice tome 16, Les gouttes de Dieu...)
    Ici un billet sur La Fascination du pire
  • Morgouille

Dompteur de pages

#736 27 Décembre 2010 15:30:24

C'est un peu ça chez moi aussi... Sauf que j'ai jamais aimé "me retrouver en famille" ! :D

Ah oui, Fugue, ton emprunt à la bibli ? Bah il avait l'air court, tu devrais pouvoir y arriver ! :P
    T'as été malade ? :s Trop mangé au réveillon ? (Ou trop bu ? :sifflote:) J'espère que ça va mieux ! :bisous:
    Vais aller lire ton billet !
  • zatoun

#737 27 Décembre 2010 15:34:22

Nous on est en relativement petit comité et on a la chance de tous bien s'entendre, alors c'est plutot agréable.
    Fugue, mon emprunt à la bibli, fait tout de même plus de 300 pages, ce qui n'est pas excessivement long mais quand même un tantinet xD
    Bah non j'ai pas trop mangé ( je mange toujours trop de toute façon, appellez moi goinfrou :goutte: ) mais j'ai fait une baisse de tension le 25 au matin, j'étais toute molle, comme une guimauve, et j'ai eu super mal au ventre toute la journée du 25 jusqu'au 26 au matin...
    Non je n'ai pas trop bu, juste un petit fond de verre de vin pour voir quel goût il avait, histoire de satisfaire ma curiosité =)
    Merci Morgouille, je vais mieux maintenant :) :bisous:
  • Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#738 28 Décembre 2010 01:08:18

^^ A ce que je lit la fascination du pire t'a bien plus... il est sur ma Liste à acheter depuis assez peu de temps. En fait depuis une soirée d'échange de titre avec une personne que je ne connais même pas...
    Bref a force qu'on m'en parle je vais finir par écumer les bouquinistes pour le trouver  merci encore
  • zatoun

#739 28 Décembre 2010 13:16:56

Ben de rien Révérence. Comme je disais ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais mais ça m'a plu. Je te souhaite de le trouver! On le trouve peut-être en bibliothèque d'ailleurs :grat:

Question lecture, j'ai commencé hier soir La Rose de Versailles dont je lisais quelques pages entre deux temps de chargement d'une vidéo en streaming ( pas bien je sais :sifflote: ). Ce classique du shojo me plait bien, mais je redoute le moment ( pour l'instant lointain, ce manga est un pavé) où ça deviendra larmoyant, mon petit coeur tout mou risque de ne pas y résister...
  • Endorphinage

Lecteur initié

#740 28 Décembre 2010 13:19:37

La rose de Versailles est magnifique!!

(il y a juste le 3ième tome que j'ai trouvé qu'il servait à rien, ce sont de courtes histoires des aventures d'Oscar)