[Suivi de Lecture] Lady K

• Lady K

Guide touristique des librairies

#201 27 Décembre 2010 21:39:25

Je viens de finir Le secret des Cartographes, tome 1 ! Je le recommande, ma chronique bientôt =)

Je vais enchainer avec la Captive de l'Hiver de Serge Brussolo pour le partenariat !
  • Welden

Petit joueur sur les mots

#202 27 Décembre 2010 21:41:49

J'aime beaucoup cet auteur, bonne lecture Lady K !
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#203 27 Décembre 2010 21:59:26

Je ne connais pas du tout mais, bonne lecture ;)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#204 28 Décembre 2010 09:06:28

Je n'ai jamais lu Serge Brussolo, j'irais donc voir ce que tu en penses pour me faire une idée :)
  • Lady K

#205 28 Décembre 2010 09:58:42

Merci Welden, ma--bibliotheque et Ptitetrolle (pouvoir t'éclairer sur cet auteur me fera plaisir :) ) ! =D Bonne journée et bonne lecture à vous !
    Moi même je ne connais que de nom, ma soeur l'adore (pour ses romans "gores" principalement) ... et je dis une bêtise, je crois que je l'ai déjà lu puisque j'ai lu pas mal de Peggy Sue dans ma jeunesse.  Mais là c'est pas du tout pareil, je n'ai lu que quelques pages hier soir, et c'est super agréable à lire, le style est fluide, j'ai hâte de m'y remettre !
  • Erato

Dévoreur de PAL

#206 28 Décembre 2010 10:07:02

Bonne lecture !
    Je n'ai lu de Brussolo que ses thrillers et j'aime beaucoup ^^
  • Lady K

#207 28 Décembre 2010 10:12:40

Aaah voilà le mot ! J'arrivais plus à trouver Thriller - à la place de "gore" - (oui, de bon matin je marche pas bien moi xD). Doublement merci Erato :P Bonne lecture à toi aussi ! :)
  • Sita

Empileur d étagères

#208 28 Décembre 2010 10:45:33

Bonne lecture Lady K !
    Je n'ai lu que les Peggy Sue de Brussolo, et jamais ses livres pour adultes, alors j'attends ton avis avec impatience ^^
  • Lady K

#209 28 Décembre 2010 10:52:04

Tout comme toi Sita, ce sera une première pour moi, je ne connais pas du tout ces romans pour adultes ! J'ai hâte de découvrir ... je vais aller m'y mettre au lieu de trainasser xD
    Bonne lecture à toi aussi ! :D
  • Sita

Empileur d étagères

#210 28 Décembre 2010 10:53:37

Ouais allez, oust ! =D