[Suivi lecture] Soundandfury

 
  • LefsÖ

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #181 28 Décembre 2010 23:54:31

    Je suis aussi intéressée par l'avis sur le clan des Otori :)
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #182 29 Décembre 2010 11:20:02

    Sound, tu parles de "L'échappée belle" d'Anna Gavalda ? Je n'ai pas eu non plus de très bons échos sur celui-là. Je n'ai lu que ses trois premiers romans (que je trouve très bien) mais, d'après ce que j'ai entendu dire, ceux écrits depuis sont un peu moins bien et décevants.

    Sinon, je comprends ton "angoisse" face à ton manque de liberté ! Moi je n'en lis que 3 (dont un depuis au moins 2 ans donc...) et déjà je trouve que ça fait beaucoup ! J'aime bien en lire plusieurs quand j'en lis un en anglais ou quand je lis un livre très dur. Ça permet d'alléger tout ça !
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #183 29 Décembre 2010 13:00:41

    Oui, je parlais de l'échappée belle. J'ai lu quelque Gavalda, mais je ne saurais pas te dire s'ils sont parus après ou avant... Je ne fais que rarement attention à cela quand ce ne sont pas des suites ou des séries.

    J'ai un bon souvenir de la consolante. Un peu moins d'Emsemble c'est tout.
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #184 29 Décembre 2010 14:14:10

    Je parlais de "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part", "Je l'aimais" et "Ensemble c'est tout". Oui ça n'a rien d'évident en effet, c'est juste qu'à l'époque j'avais lu tous ses livres et que depuis j'ai laissé tomber l'auteur, c'est comme ça que je reconnais ceux qui sont sortis "après" !

    Tu as passé un bon Noël ?
  • MarionJB

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #185 29 Décembre 2010 14:17:55

    Je n'ai lu qu'Ensemble c'est tout de Gavalda et je n'ai aps entendu beaucoup de bien de l'Echappée belle...
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #186 29 Décembre 2010 21:44:17

    Il est joli ton avatar Marion! Pour le Gavalda, je ne vais pas tarder à savoir. Et comme il est tout petit, ce ne sera pas dramatique s'il ne me plaît pas.
  • Merkillia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #187 30 Décembre 2010 23:49:22

    J'ai une question par rapport à la plateforme hautetfort que tu utilises sound: est-ce qu'on peut importer un blog d'une autre plateforme dessus?
  • lebonsai

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #188 01 Janvier 2011 01:02:38

    Bonne année 2011 Sound que je te souhaite pleine de chance, de bonheur et de plein d'autres bonnes choses !
  • Merkillia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #189 01 Janvier 2011 04:02:28

    BONNE ANNÉE 2011!!!!!
    :newyear:
    :fireworks:


    Bonne année Sound, continue à écrire ces billets géniaux qui me font tant rire!!

  • LefsÖ

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #190 01 Janvier 2011 08:51:35

    Bonne année 2011 !!!