[suivi lecture] Bookine

• Bookine

Surfeur des couvertures

#321 14 Décembre 2010 10:41:44

bon, c'est à ça que je reconnais que je suis crevée et que j'ai grandement besoin de repos! je suis toujours sur le même livre!!! Les hauts de Hurle Vent...et ce depuis un mois maintenant. beaucoup de déplacements pour le travail + fatigue + une édition pas pratique à transporter (j'ai troqué ce livre et ai reçu une édition france loisirs, donc lourde et volumineuse).

ahhh, j'ai hâte ^d'être en vacances pour retrouver un rythme de lecture plus "normal"!!!
  • tachas

Érudit des mots

#322 14 Décembre 2010 11:54:56

Ohh courage :derder: je t'envoie pleins d'ondes positives !!! Pleins de force :lol:
    :bisous: bonne journée Bookine :yeah:
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#323 14 Décembre 2010 15:53:34

oh, c'est tout gentil!
    je compte les jours...et je me remets à faire un tour sur livraddict pendant mes heures de travail :sifflote: ...ça fait tellement de bien! lol
    bonne journée à toi aussi
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#324 18 Décembre 2010 13:24:33

et hop, fini les hauts de hurle vent...je change totalement de registre et entame God save les françaises!
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#325 18 Décembre 2010 15:12:23

C'est sûr que ça fait un sacré écart dans les genres... :-)

J'ai "Les Hauts de Hurle-Vent" dans ma P.A.L depuis quelques temps et va vraiment falloir que je le relise... C'est un classique que j'avais déjà lu quand j'étais ado mais, comme pratiquement tous les livres découverts à cette période là, c'était un livre emprunté...

Du coup, maintenant, faut que je me refasse tout mon "fond" de bibliothèque avec tous ces classiques... :ohlecon:

Bonne lecture avec "God save les françaises"... Il a l'air bourré d'humour... ;)
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#326 20 Décembre 2010 09:44:08

J'ai Les hauts de Hurlevent dans ma PAL également, mais je crois qu'il n'est pas pressé d'en sortir! =D

Bonne lecture avec God save les françaises, j'aimerais bien le lire, j'avais bien aimé God save la France!

Bonne journée Coachy! Bisous :bisous:
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#327 20 Décembre 2010 10:11:17

J'avoue qu'effectivement un peu d'humour ne fait pas de mal! J'adore cette série où nous français voyons nos petits défauts en pleine lumière! lol
  • Lily

Magicien des lignes

#328 20 Décembre 2010 10:15:17

Bonne Lecture ^^
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#329 20 Décembre 2010 16:32:43

merci =D
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#330 29 Décembre 2010 15:04:10

je viens de terminer God save les françaises, ainsi que Et si c'était niais.

J'entame dès à présent Les essais de Montaigne pour le challenge 1 000 ans (pour février)