[Suivi Lecture]Zatoun

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#761 29 Décembre 2010 21:33:58

Oui. Et si tu t'approches de trop près, Max te fait :piqure: ( il a chouré l'outil à Flo) et tu es contaminée par la fièvre Glee! Prends garde à toi Morgouille!
    =D
  • zatoun

#762 29 Décembre 2010 22:52:57

J'adore le passage où ils se réunissent, avant leur spectacle devant le lycée, et que lorsque la brunette dont évidemment je ne me souviens plus le nom au moment où je le cherche leur dit un truc du genre " We will give them what they want." Et que Kurt lui répond " Blood?" xD
    Je te comprend, moi aussi j'ai tendance à préférer acheter plusieurs petit plutôt qu'un gros, mais parfois le sacrifice vaut le coup =)
  • zatoun

#763 30 Décembre 2010 09:42:53

J'ai été déprimée de voir que la première partie de la saison 1 ne sortait en France ( en dvd) qu'en avril :'S Heureusement, il m'en reste pas mal à découvrir encore ^^
    J'ai entendu parler de Très cher frère mais je n'ai jamais lu... Ca a l'air bien marrant! Je regarderais ça de plus près à ma prochaine visite chez le libraire =)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#764 30 Décembre 2010 09:46:26

Qui se permet de me piquer mon joujou :angry: :piqure::piqure::piqure::piqure::piqure::piqure:
    Dieu pas contente :fouet::fouet::fouet::fouet::fouet: :lol:
    Bonne lecture et bonne journée ma Zatounette. :bisous:
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#765 30 Décembre 2010 09:49:07

Lynnae a écrit

Bah, en fait, j'ai acheté les DVD entre temps alors je sais ce qui se passe :P

Nyaaah Glee :pink: j'essaie de ne pas regarder en ce moment sinon je serais déprimée de devoir attendre février. Je me contente de passer les musiques en boucle :)

J'ai lu Très Cher Frère, de la même auteur. Ca te dit quelque chose? Ca se passe dans le Japon de nos jours, dans une école de filles privées, et c'est assez tordu =D c'est énorme, mais en un seul volume.

:yeah: Tout pareil ;)

Bonne journée et bonne lecture Zatoun

• Odwy

Casual lecteur

#766 30 Décembre 2010 10:35:57

Bonne journée et bonne lecture ;)
  • zatoun

#767 30 Décembre 2010 12:23:08

Merci vous tous :D
    Bonne journée et bonne lecture à vous aussi.
    Et Flo, c'est Max le sacripant qui a piqué la :piqure: =D
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#768 30 Décembre 2010 12:29:50

Et ho ! J'ai jamais rien piqué !! C'est Zatoun qui a dit que j'utilisais ta seringue ! Mais j'en ai pas besoin, le virus se repand par voie aérienne :P
  • zatoun

#769 30 Décembre 2010 12:45:27

:lol: C'est c'qu'on dit hein :P =D
  • zatoun

#770 30 Décembre 2010 12:52:45

Je ne me dénoncerai pas :sifflote:
    Pour reparler lecture un tantinet, je ne pense pas réussir à finir Fugue avant la fin de l'année( j'ai pas commencé mes devoirs :S ), mon chiffre final sera donc de 59 livres pour l'année 2010, ce que je trouve très satisfaisant!