[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#251 30 Décembre 2010 20:05:08

Alice in Wonderland j'ai été déçue par contre !

Et Dragons je ne connais pas. J'avoue ne pas avoir été beaucoup au cinéma cette année... Mais dès que j'aurais fini mes études je compte me prendre une carte illimitée UGC, comme ça je pourrai même aller voir des films pourris sans pleurer parce que j'ai mis 10 euros dans la place de ciné =D
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#252 30 Décembre 2010 20:07:19

Oui didi HP7 :pink:

Ptitetrolle : Alice moi j'ai adoré ! Mais bon je suis bizarre j'en conviens XD
    C'est vrai qu'il a déçu beaucoup de monde mais moi je n'avais pas t'attentes particulières, c'est de Tim Burton c'est avec Johnny Deep ça ne pouvais que me plaire ^^
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#253 30 Décembre 2010 20:10:44

Oui mais d'habitude j'aime assez Tim Burton (même si j'ai pas vu tous ses films), par exemple Edward aux mains d'argent, c'est un film super bizarre, mais je l'ai trouvé très bien !
    Et Jonnhy Depp est dedans :)

Dernière modification par Ptitetrolle (30 Décembre 2010 20:11:05)

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#254 30 Décembre 2010 20:15:10

moi j'ai bien aimé Alice in wonderland .... Johnny Depp :pink:
    Je n'avais pas non plus d'attentes particulières et j'ai pleinement apprécié ^^
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#255 30 Décembre 2010 20:16:15

Tim Burton est un génie à sa façon !

J'ai vu Beetlejuice, l'un de ses premiers, il est super, mais euh... bon c'est du Tim Burton quoi ! Mon préféré c'est L'Étrange Noël de Monsieur Jack !

Pour Alice il me semble que tout le monde s'attendait a ce que ce soit du 100% Tim Burton, mais c'était pas possible, le film était produit par Disney qui ont du poser aussi des exigences.

Edit : mais je comprends qu'il est pu décevoir certains et certaines ^^

Dernière modification par Harmony Petite Sorcière (30 Décembre 2010 20:17:02)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#256 30 Décembre 2010 20:17:50

Sinon tu lis quoi en ce moment ?? (parce qu'on parle que de cinéma sur ton suivi, rien en va plus :) )
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#257 30 Décembre 2010 20:20:48

Ptitetrolle a écrit

Sinon tu lis quoi en ce moment ?? (parce qu'on parle que de cinéma sur ton suivi, rien en va plus :) )

C'est pas grave c'est ma grande passion avec la lecture, et puis c'est moi qui est lancer le sujet ^^

Pour l'instant je suis en pose lecture, parce qu'avant les fêtes j'avais commencer Ghostgirl mais avec les fêtes je n'arrive pas à me concentrer dessus. Il est sympa, il peut donner quelque chose mais je n'ai pas accroché les premières pages :s

Donc je le mets un peu de coté et je reprends un bon rythme de lecture après nouvel an ^^

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#258 30 Décembre 2010 22:58:31

Merci Lynnae ^^

Je suis rassurée de voir que tu as le même avis que moi concernant Alice ^^
    J'ai bien aimer aussi Sweeney Todd même si j'avoue avoir été surprise... par la fin ? XD

Moi aussi je suis fan de Victoria Frances ! D'ailleurs je remercie encore une fois Platinegirl qui m'a offert les marques pages 2011 de Victoria ^^
    J'aimerai d'ailleurs avoir Favole :pink:

Dernière modification par Harmony Petite Sorcière (30 Décembre 2010 22:58:59)

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#259 30 Décembre 2010 23:09:41

Lynnae a écrit

Ah Sweeney Todd m'a un peu déçue ! Je m'attendais franchement à la fin :(

J'ai trouvé Favole par chance à Bouquin Shop à Nancy, le 1 et 2 ! Mais j'avoue que j'ai préféré Le Royaume sans Nom de Cris Ortega, j'ai préféré ses petites nouvelles.

Je ne connais pas "Le Royaume sans Nom"... je ne me suis pas encore intéressée à tout ses écrits fautes de temps... J'espère moi aussi avoir la chance de les trouver !

Au fait tu es de Nancy ? hihi ! Génial ! Je suis Vosgienne ! Lorraine Power ! XD

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#260 30 Décembre 2010 23:14:03

En fait Lynnae nous avons une amie en commun : de.w ! ^^