[suivi de lecture] Latite06

 
  • latite06

    Bookworm

    Hors ligne

    #1 18 Décembre 2009 15:29:31

    En ce moment, je suis plongée dans le dernier Anita Blake, "Papillon d'Obsidienne", et dans "Poisons" de Marie-Cécile Picquet. J'adooore !!!

    Pour les amateurs de thrillers, j'ai terminé "Shadowman" de Cody McFayden, un véritable petit bijou !!!
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #2 18 Décembre 2009 15:48:47

    Je sais pas comment tu fais pour lire un autre livre en même temps qu'Anita. C'est bien le style de livre qui accapare toute mon attention jusqu'au bout du livre. Faudrait que je lise une fois le tome 8 pour avancer un peu. Heureusement que le 11ème sort en mars ou avril. ^^

    Bonnes lectures ;)
  • latite06

    Bookworm

    Hors ligne

    #3 23 Décembre 2009 09:40:58

    Après Anita Blake, je change de registre : j'ai attaqué "Ma rivale, la Reine", de Victoria Holt. Je vous met le résumé :

    "Un trio étincelant: un homme, Robert Dudley, et deux femmes, la très puissante reine d'Angleterre Elisabeth Iere et Lettice, sa cousine et femme d'honneur, merveilleusement belle, faite à ravir et dotée du charme indéfinissable des Boleyn.
    Entre ces trois êtres hors du commun se noue un drame qui, pendant des années, va décider de leurs moindres actes. Comblé d'honneurs et flatté de l'amour que lui porte la souveraine, Robert convoite la couronne tout en courtisant secrètement la ravissante Lettice. Insouciante des dangers qu'elle court à devenir la maitresse de l'amant de la Reine, des rumeurs inquiétantes qui circulent sur le compte du trop beau Lord Dudley, Lettice en tombe éperdument amoureuse ... "

    Au début, j'avais peur que ce soit un peu à l'eau de rose, mais plus j'avance dans le livre plus j'ai du mal à le reposer :D
  • latite06

    Bookworm

    Hors ligne

    #4 05 Janvier 2010 17:46:07

    Je viens de terminer "Le mec de la tombe d'à côté" ... je viens de me prendre une graaaande claque dans la figure, ce livre m'a remué jusqu'aux tripes ! Je ne pensais pas du tout que je l'aimerais autant (ma tante me l'a acheté par hasard et je la remercie !!!)
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #5 05 Janvier 2010 17:53:17

    :D c'est chouette quand un livre touche comme ça!
    moi aussi j'avais beaucoup aimé :)
  • latite06

    Bookworm

    Hors ligne

    #6 09 Janvier 2010 22:23:25

    Aller, j'attaque "L'accro du shopping attend un bébé" !
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #7 09 Janvier 2010 22:48:52

    il m'avait bien fait marrer c'ui là!! quelle tarée cette Becky n'empêche!! lol!!
    passe lui le bonjour de ma part!! :D

    bonne lecture!
  • latite06

    Bookworm

    Hors ligne

    #8 10 Janvier 2010 11:29:37

    Finalement je l'abandonne ^^
    Becky et moi ne faisons pas bon ménage en ce moment. Elle m'éneeeeeeerve ^^ (en fait elle me fait penser à ma belle-soeur,donc ... pause !!! )
    Je le reprendrais quand ma période Chick List sera revenue ^^
    Mais je lui passe le bonjour de ta part quand même ^^
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #9 10 Janvier 2010 11:30:44

    Je n'ai même pas eu envie de le lire celui-ci. J'ai abandonné à L'accro du shopping a une soeur où elle m'agaçait déjà.
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #10 10 Janvier 2010 11:33:12

    Je n'ai pas encore commencé la saga...