[Suivi Lecture]Zatoun

• Morgouille

Dompteur de pages

#771 30 Décembre 2010 14:11:50

Okay donc il faut vraiment que je voie de quoi il retourne pour Glee... :lol:

Oh mais Zatounette !!! On s'en fout des devoirs ! :D
    (J'ai même pas encore commencé à étudier, moi :sifflote:) Bon d'accord, faut pas prendre exemple sur moi... Et puis c'est vrai que 59, c'est déjà très bien... Mais c'est aussi un très moche chiffre ! :angel:
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#772 30 Décembre 2010 20:59:43

@ Lynnae : c'est bien vrai, pas drôle mais important, malheureusement...
    @ Morgouille : Oui oui il faut que tu voies de quoi i retourne! :D je ne suivrai pas ton exemple cette fois =) Mais peut-être passerais-je tout de même à 60 car si jusqu'ici je lisais "mollement", je commence à être embarquée par le style de l'auteur et par l'histoire... Affaire à suivre donc!

Dernière modification par zatoun (30 Décembre 2010 21:00:24)

• zatoun

#773 31 Décembre 2010 15:23:58

J'ai commencé Trinity Blood tome 12, parce que je l'avais sous la main =)
    Fugue avance bien, et je viens de me rendre compte que je devais lire Lettre à Ménécée d'épicure pour la rentrée, ce que je vais donc faire incessament sous peu. Heureusement le texte fait 4 pages et le commentaire du texte en question une vingtaine environ. Le reste est un dossier dont je puis me permettre de repousser la lecture :angel:
    Je vous souhaite d'ores et déja une très bonne année à tous :)
  • Endorphinage

Lecteur initié

#774 31 Décembre 2010 16:28:51

Quand ma pote m'a parlé de Trinity Blood, je lui avais assuré que je n'aimerais surement pas!
    Finalement, c'est moi qui la presse de vite les acheter... (et au final, ils finissent chez moi)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#775 31 Décembre 2010 18:36:14

Bonne lecture, Zatounette !!!
    Et puis je te souhaite une très bonne année 2011, remplie d'une multitude de découvertes, de voyages et de partages littéraires ! :yeah:
    Plein de bonnes choses, quoi ! :D
    Passe un bon réveillon !!! :bisous: :bisous: :bisous:
  • zatoun

#776 31 Décembre 2010 19:06:51

:lol: Endorphinage, je te comprend, l'intrigue est si complexe que l'attente en est comme qui dirait insoutenable =) Bonne année :)

Merciii Morgouille :D Que l meilleur de 2010 soit le pire de 2011, comme dirait l'autre ;) : Festoie bien :bisous: :bisous: bisous:
  • Morgouille

Dompteur de pages

#777 01 Janvier 2011 11:52:55

Merçouiiiiille !!! :yeah: BONNE ANNÉE !!!!!!! :yeah: :trinquent:
    J'espère que tu as passé un bon réveillon ! Me suis bien amusée même si ça cassait pas la baraque... Et tu sais quoi, tu sais quoi, tu sais quoi ??? ...:D

J'ai reçu La quête d'Ewilan, youhouuuuuuuu !!!!! :yeah:
    Pas pu m'empêcher de lire 2 chapitres à 3h du mat' ! :P
    Et j'ai aussi reçu les trois premiers tomes d'Artemis Fowl ! De quoi prendre ma revanche de tentatrice à mon avis... (Si tu ne les as pas encore lus) :sifflote:
  • furby71

Bibliophile

#778 01 Janvier 2011 11:54:07

<image>
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#779 01 Janvier 2011 14:59:40

Bonne année Zatoun :bisous:
  • LebazardElora

Doctelecteur

#780 01 Janvier 2011 19:47:30

:newyear: