[Suivi lecture] Thalia

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#171 29 Décembre 2009 11:50:27

Je ne connais pas le pote pote lot tu es une vraie crotte mais 7 jours à River Falls n'est pas un trop mauvais choix. Même si j'avais pas mal trouvé de points négatifs, j'avais bien aimé.
  • Angel-A

Néophyte de la lecture

#172 29 Décembre 2009 11:52:42

La mécanique du coeur à lire aussi absolument ;)
  • Thalia

Ex-Team

#173 29 Décembre 2009 12:01:32

Fée Bourbonnaise a écrit

Je ne connais pas le pote pote lot tu es une vraie crotte mais 7 jours à River Falls n'est pas un trop mauvais choix. Même si j'avais pas mal trouvé de points négatifs, j'avais bien aimé.

Pote pote lot tu es une vraie crotte est une sorte de façon pour faire un choix ... en primaire on le faisait pour choisir le loup par exemple. Quand ton doigt et tte (de crotte) tombe sur quelqu'un ou quelque chose, tu l'élimines. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il en reste plus qu'un. :)

Sinon oui j'avais lu ta critique ;)

Angel-A : Il a été considéré comme crotte par mon petit jeu :tetemur:... mais je le lirai c'est sur. Ca sera juste en 2010 maintenant. ^^

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#174 29 Décembre 2009 12:03:36

Oui, on a des trucs du même style chez nous. Comme le célèbre "ame stram gram" ou le "c'est toi l'andouille".
  • Thalia

Ex-Team

#175 29 Décembre 2009 12:07:10

On a ça aussi ^^ C'est tout à fait ça ;)
  • Thalia

Ex-Team

#176 05 Janvier 2010 13:27:05

Hop remontage du -9ème étage! O_o

7 jours à River Falls est terminé. Je vais pouvoir commencer un autre livre. Etant donné que j'attends un parte, j'essaye de ne pas lire de trop gros livre en l'attendant.

J'ai eu du mal à choisir. Mais finalement, mon choix s'est porté sur Matilda de Roald Dahl. Un livre qui fait partie de mon challenge Livraddict. ^^

<image>
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#177 05 Janvier 2010 13:31:45

bon choix! :D
    tu vas te régaler!!
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#178 05 Janvier 2010 13:40:30

Hâte d'avoir ton avis, je l'ai lu dimanche, et je dois encore le chroniquer d'ailleurs :sifflote:
  • Sita

Empileur d étagères

#179 05 Janvier 2010 20:21:28

Hé beh ! Le forum est rempli de gens sérieux qui commencent leur challenge tôt !

J'espère qu'il te plaira :D (y a pas de raison que tu aimes pas ^^)
  • Thalia

Ex-Team

#180 05 Janvier 2010 23:10:49

lasardine : les 50 premières pages sont très prometteuses, elles m'ont permis de rester dans ma bulle dans le bus (et ce malgré, les petites jeunes qui gueulaient dedans, c'est fou ce que les filles sont plus bruyantes que les garçons!).

Heclea: Oui j'ai vu ton article, j'irai le voir après ma lecture ;)

Sita:  Mais je suis quelqu'un de sérieux (enfin ... quand je le veux). Tu peux demander à Kika. =D