[Suivi Lecture] Elinor

• Ludili

Useur de marque-pages

#291 02 Janvier 2011 20:18:09

J'ai lu God save la France le mois dernier et j'ai bien ri alors bonne lecture !
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#292 02 Janvier 2011 20:38:24

<image>

à toi Elinor jolie et gros :bisous:
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#293 02 Janvier 2011 20:41:23

Bonne lecture et bonne année :)
    Merci pour la découverte de God save la France je viens de l'ajouter à ma Wish List :D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#294 02 Janvier 2011 22:22:10

Merci vous quatre ! :pink:

@Liz : on te voit plus sur la shout :( :bisous:

J'ai envoyé dans l'après midi ma demande de stage à la BNF Francois Mittérand, il reste plus qu'à croiser les doigts ! =)

Dernière modification par Elinor (03 Janvier 2011 22:11:42)

• Elinor

Insomniaque des livres

#295 03 Janvier 2011 22:17:53

Je continue God save la France, c'est vraiment drôle, j'en ai lu un passage à une amie à la cantine, on ne pouvait plus manger tellement on riait. :P
    Et sinon... *roulement de tambour* :batterie: j'ai décidé j'ouvrir un blog de lecture ! Il s'appellerai Tâches d'encre (un grand merci aux membres présent sur la shout qui m'ont aidé à choisir ! :bisous: ), je le commencerai mercredi, vous avez des conseils ? Max0o m'a conseillé Wordpress comme hébergeur, donc je vais commencer avec et on verra comment ça se passe ! =)
  • Sita

Empileur d étagères

#296 03 Janvier 2011 22:27:01

Bonne année en retard Elinor :bisous:
    J'espère que tu vas découvrir encore pleins de chouettes livres, et que ton expérience bloguesque te plaira !

Je suis sur wordpress aussi, depuis au moins 5 ans maintenant (mais hébergé moi-même), alors je peux que te le recommander ! Si tu vas dessus et que t'as des soucis tu peux m'envoyer un MP :D
    Au passage, j'adore le nom ! Vivement mercredi =D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#297 03 Janvier 2011 22:29:35

Merci Sita ! :bisous:
    Je pense que je vais embaucher quelqu'un pour me faire une bannière, parceque j'ai une idée, mais je sais pas du tout comment faire :P
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#298 03 Janvier 2011 22:51:55

Wordpress me parait être le meilleur compromis :)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#299 04 Janvier 2011 16:47:29

Bon eh bien, c'est parti pour wordpress, je vais aller faire un petit tour histoire de voir comment c'est ! :D
  • Sita

Empileur d étagères

#300 04 Janvier 2011 18:24:56

Elinor a écrit

Bon eh bien, c'est parti pour wordpress, je vais aller faire un petit tour histoire de voir comment c'est ! :D

:yeah: