Mariage... et plus si affinités

• Pix'it

Lecteur timide

#61 02 Janvier 2011 19:47:00

Alors finalement conseil de la créatrice et de ma mère qui a vu la robe; avec un vert amande c'est trop fade :(. Euh sinon l'effet princier ce n'est pas du tout l'effet recherché!! Je suis plutôt, sans vouloir me complimenter quelqu'un de pétillant et je me dit que c'est peut être ce qui m'ira le mieux.... je pense que le mieux c'est que je trouve des choses en différents vert que j'apporte à mon prochain essayage nan? En plus le thème du mariage c'est la nature .. ou alors un vert "feuille"? ça existe? lol
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#62 02 Janvier 2011 19:59:27

Oui je pense que le mieux c'est d'amener différents accessoires avant d'arrêter ton choix.
    Oui "vert feuille" ou "vert mousse"? :p
  • Mélusine

Lecteur assidu

#63 02 Janvier 2011 20:49:34

Oh la la... Moi qui repousse le moment de me marier depuis des plombes parce que cette organisation me déprime par avance, ce topic n'arrange rien. En plus, avec la famille que j'ai (sans parler de celle de Monsieur), je n'envisage même pas une cérémonie.
    Franchement, Pix'it, je t'admire. Moi je peux vraiment pas. 
    Heureusement qu'il y le Pacs, ça m'a sauvé la mise.
  • Méloë

Gastronome littéraire

#64 02 Janvier 2011 21:01:52

Mon cousin s'est marié il y a un an et les couleurs de leur mariage étaient aussi très nature: vert et marron pour toute la déco (+ des épis de blés, des fleurs des champs...). je vais tacher de trouver des photos ou tu peux voir le vert choisi.
  • Méloë

Gastronome littéraire

#65 02 Janvier 2011 21:17:52

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>
    <image>
    <image>

voilà, en gros, les couleurs choisies.
  • Pix'it

Lecteur timide

#66 03 Janvier 2011 09:55:42

Mélusine a écrit

Oh la la... Moi qui repousse le moment de me marier depuis des plombes parce que cette organisation me déprime par avance, ce topic n'arrange rien. En plus, avec la famille que j'ai (sans parler de celle de Monsieur), je n'envisage même pas une cérémonie.
    Franchement, Pix'it, je t'admire. Moi je peux vraiment pas. 
    Heureusement qu'il y le Pacs, ça m'a sauvé la mise.

Franchement il n'y a aucune admiration à avoir!! Je m'amuse beaucoup à préparer mon mariage, ça me plaît même si je suis parfois déçue car on se rend compte que certaines choses ne sont pas réalisables mais bon. Franchement si je n'avais pas déjà un métier sympa (fleuriste) weedding planner ça m'aurait beaucoup plu parce que j'ai trop d'idées pour un seul mariage !! :P (mais je compte bien ne me marier qu'une fois hein!!)
    Merci 100 choses pour les photos!! c'est super gentil!!! J'essaye dans la semaine de mettre mes idées sur mon site vous verrez en gros ce que je veux.
    Si quelqu'un connaît des faire-part originaux, ou en papier bio ou recyclé faites-moi signe!!!

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#67 03 Janvier 2011 10:44:09

Tu nous donneras le lien de ton blog Pix'it ;)
  • LoveBook

Livraddictien débutant

#68 03 Janvier 2011 10:57:49

Félicitations ! Le mariage est une grande étape dans la vie d'un couple !
    Je ne suis pas mariée, à 20 ans je trouve que c'est un peu jeune vue la vie qui nous entoure. Et puis ça ne fait que quelques mois avec mon homme donc on va attendre ... :angel:
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#69 03 Janvier 2011 11:54:49

Je suis aussi peu mariage que mômes, mais c'est sympa de voir comme tu prends plaisir à tout ça ^^

Je n'ai rien de spécial à dire sur les mariages sinon, j'en ai fait peu. Si déjà les gens ne se prennent pas la tête et ont pour but de s'amuser, ça passe plutôt bien ^^ (Moi j'suis pas trop à l'aise entourée d'inconnus, mais suffit de danser avec un ami et c'est bon ^^)(Ben du coup si ; pour le repas faire attention aux placements pour que chacun puisse passer un bon moment sans tensions, sans repli sur soi ou autre, mais je pense que tu y as déjà pensé xD)

Dernière modification par Lelf (03 Janvier 2011 11:56:00)

• LebazardElora

Doctelecteur

#70 03 Janvier 2011 12:11:55

Pour ma part, Homme a déjà été marié et n'a aucune envie de recommencer alors que, moi, j'en rêve.
    ça risque de finir en PACS mais ça me dérange car j'entends souvent dire "mais t'es pas lesbienne !" et j'ai pas envie que ça me desserve ! Pourtant, je n'ai pas envie de ne rien faire !