#856 03 Janvier 2011 11:25:42
Merci les fiiiiiiilles !!! Bonne année à vous aussi ! :bisous:
Une année 2011 qui démarre fort de mon côté ! Hier, pour mon premier trajet en train de 2011, je me suis retrouvée sur la moquette de la 1ère classe (j'avais un billet de 1ère, mais il n'y avait évidemment plus de place assise), pas d'accès aux toilettes (moi qui y vais toutes les heures, ça a été horrible de se retenir !) et... 2h45 de retard au final ! Bravo la SNCF ! :clapi:
Et ce matin, je me réveille avec le mal de tête ! Et à l'heure actuelle, je l'ai toujours et vais sans doute devoir le supporter jusqu'à ce que je me couche ! Le boulot, cet aprem, ça va être loooong ! Et les courses ce soir, la torture ! :zzz
Vivement que je me couche ! :lol:
Sinon, j'ai enfin commencé Impératrice de Shan Sa. J'ai lu les 100 premières pages hier. J'ai eu peur, en lisant le tout début, mais finalement, pour le moment, ça va. J'espère que les 300 et quelques pages restantes passeront aussi bien ! :-)
Et pour calmer mon énervement et oublier que j'avais envie de faire pipi, hier, dans le train, j'ai lu Les Petites notes du Météor Tour de Nicola Sirkis. Trop court à mon goût, mais quand on est fan, on en a jamais assez ! :lol:
Bonne journée tout le monde et j'espère à ce soir, sans mal de tête ! :sifflote:
:bisous: