Mes textes

 
    • Odwy

      Casual lecteur

      Hors ligne

      #1 26 Novembre 2010 13:27:39

      Bonjour, bonjour,

      Allez je me lance : j'aime bien écrire de petits textes, souvent inspiré par une photo.

      J'ai donc créé un blog pour les partager mais je n'y consacre pas bcp de temps faute de lecteurs et d'avis.

      Voici le blog

      S'ils vous plaisent, n'hésiter pas à me le faire savoir et peut-être que je m'y mettrai.

      J'avoue que je ne sais pas trop ce que ça vaut et donc tous les avis sont les bienvenus ^^

      Dernière modification par Odwy (26 Novembre 2010 13:27:51)

    • Morgouille

      Dompteur de pages

      Hors ligne

      #2 14 Décembre 2010 17:11:34

      Hello Odwy !

      C'est chouette, ce concept du texte inspiré par une photo ! Ca me rappelle un exercice de mon cours de français, je devais avoir 14 ans... Notre prof nous avait donné une planche de la BD Sambre dans laquelle il n'y avait aucune bulle et donc, aucun mot. On devait traduire par un texte court ce qu'on voyait et ce qu'on ressentait face aux dessins. C'était assez sympa à écrire !

      Je file voir ton blog ! =)
    • LoveBook

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 03 Janvier 2011 10:16:54

      Coucou :)

      Je viens de faire un tour sur ton blog ( d'ailleurs je t'ai rajouté en amie ). Je trouve vraiment que tu as un bon feeling avec les mots, tu arrives à les manier facilement. Je te souhaites de continuer dans cette voie !
      Bon courage pour la suite ;D
    • Odwy

      Casual lecteur

      Hors ligne

      #4 03 Janvier 2011 14:55:12

      Merci merci, ça me touche bcp !!! :tim: