Grey's anatomy

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#41 30 Octobre 2010 13:44:37

Metyuro a écrit

Ha bon ? moi je l'adore depuis la saison 6 ! Avec Huuunt *o*

Oui moi aussi je la préfère avec Hunt qu'avec Burke !! Mais (à ne pas ouvrir si vous n'êtes pas à la saison 7) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Moi j'adorais Cristina quand elle était à fond dans la chirurgie, quand elle aurait fait n'importe quoi pour avoir le droit d'opérer un coeur. Mais dans la saison 7 elle a perdu le goût de la médecine et on a envie de la secouer pour retrouver l'ancienne Cristina !! Mais bon là au vu du dernier épisode elle se reprend un peu

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#42 30 Octobre 2010 16:31:25

Ptitetrolle a écrit
    Metyuro a écrit

Ha bon ? moi je l'adore depuis la saison 6 ! Avec Huuunt *o*

Oui moi aussi je la préfère avec Hunt qu'avec Burke !! Mais (à ne pas ouvrir si vous n'êtes pas à la saison 7) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Moi j'adorais Cristina quand elle était à fond dans la chirurgie, quand elle aurait fait n'importe quoi pour avoir le droit d'opérer un coeur. Mais dans la saison 7 elle a perdu le goût de la médecine et on a envie de la secouer pour retrouver l'ancienne Cristina !! Mais bon là au vu du dernier épisode elle se reprend un peu

Moui pas faux !

• revelation

Mange-mots

#43 02 Janvier 2011 21:18:08

je viens de me faire la 6 en dvd et j'ai adoré (j'ai même angoissé sur les derniers épisodes c'est dire....
    vivement la 7 :)
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#44 02 Janvier 2011 21:23:15

Et moi j'ai trop hâte d'être à mercredi parce que la saison 6 commence sur la une !!! En plus avec deux copines, ça va être soirée Grey's tous les mercredis, chez les unes les autres à tour de rôle :yeah:
  • revelation

Mange-mots

#45 02 Janvier 2011 21:26:32

Elizabeth-Bennet a écrit

Et moi j'ai trop hâte d'être à mercredi parce que la saison 6 commence sur la une !!! En plus avec deux copines, ça va être soirée Grey's tous les mercredis, chez les unes les autres à tour de rôle :yeah:

réjouis toi, y'a des sacrés moments.....

• Metyuro

#46 02 Janvier 2011 22:11:03

quelqu'un sait quand la saison 7 reprend ? elle s'est arrêter à l'épisode 11 :(
  • Akajou

Enfileur de mots

#47 03 Janvier 2011 12:43:11

episode:
    11 le 06/01
    12 le 13/01
    en vo
    en vost 2 jours plus tard normalement ^^

Dernière modification par Akajou (03 Janvier 2011 12:43:37)

• Metyuro

#48 03 Janvier 2011 18:19:32

HAAAAA merciiiii :D
  • A S K !

Chercheur de mots

#49 04 Janvier 2011 00:07:57

Perso, je suis plus ou moins à la télé (quand j'y pense et que je ne fais rien d'autre en même temps.. ce qui est rare, je l'avoue) mais j'ai bien l'intention de regarder la série du début jusqu'à la fin, parce que cette série est géniale quoi ♥_♥
  • revelation

Mange-mots

#50 04 Janvier 2011 10:34:36

moi je les suis pas à la tv puisque je me procur les dvd mais wahouuuuu