#37 05 Janvier 2011 21:08:47
Céline031 a écritJoyeux anniversaire un petit peu en retard !!
et bonne lecture avec Mercy ! je me suis inscrite à la LC mais je ne me suis pas encore achetée le livre...
bonne soirée !
Merci ;)
Je l'ai eu pour 4,99€ en e-book, alors comme ça j'inaugure mon FnacBook que j'ai eu à Noël. Mais du coup, je suis TRES en avance pour la Lc ;)
Ptitetrolle a écritBon anniversaire (en retard d'un jour, dsl...)
Tu as eu des beaux cadeaux ??????
Merci ;)
Oui des beaux cadeaux :
- mon fils m'a fait ses premiers vrais coloriages
- ma fille m'a fait une superbe "création" (comme elle dit) : un mélange de coloriage, dessin, découpage, assemblage :)
- mes parents me font un "chèque-budget" (je ne connais pas encore le montant, surprise dans ma boîte aux lettres dans quelques jours) : nous habitons très loin, donc difficile de m'offrir quelque chose de concret, alors j'aurais des sous que j'utiliserais probablement en vêtements et/ou massages
Et mon mari m'a offert un très joli haut Morgan, plus LE beau cadeau digne de mes 30 ans :
Un week end en amoureux à Prague en juin :pink:
Je précise que Prague est ma destination de rêve en Europe :) La surprise a été totale car mon mari a glissé un petit "bon" fait à l'ordi, dans le guide du Routard de Prague. Donc emballé, j'ai eu l'impression qu'il m'offrait "juste" un livre ;)
Valaaaaaa !!