[Suivi de Lecture] MarionJB

• Florel

Traducteur de papyrus

#31 04 Janvier 2011 18:26:14

Bonne lecture et bonne soirée :bisous: :birthday4::birthday4::birthday4::birthday4::birthday4:
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#32 04 Janvier 2011 20:31:37

:birthday4:
  • Plumeline

Serial lecteur

#33 04 Janvier 2011 20:33:59

:birthday4::birthday4: MarionJB :)

Et bonne soirée :)
  • MarionJB

Passionné du papier

#34 05 Janvier 2011 11:49:38

Rrrrrooooooooo :emb: :pink:

Un grand merci à vous tous pour votre passage et vos petits mots gentils. C'est adorable :bisous:
  • Céline031

Commis de lecture

#35 05 Janvier 2011 19:39:03

Joyeux anniversaire un petit peu en retard !!
    et bonne lecture avec Mercy ! je me suis inscrite à la LC mais je ne me suis pas encore achetée le livre...

bonne soirée !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#36 05 Janvier 2011 19:53:36

Bon anniversaire (en retard d'un jour, dsl...)
    Tu as eu des beaux cadeaux ??????
  • MarionJB

Passionné du papier

#37 05 Janvier 2011 21:08:47

Céline031 a écrit

Joyeux anniversaire un petit peu en retard !!
    et bonne lecture avec Mercy ! je me suis inscrite à la LC mais je ne me suis pas encore achetée le livre...

bonne soirée !

Merci ;)
    Je l'ai eu pour 4,99€ en e-book, alors comme ça j'inaugure mon FnacBook que j'ai eu à Noël. Mais du coup, je suis TRES en avance pour la Lc ;)

Ptitetrolle a écrit

Bon anniversaire (en retard d'un jour, dsl...)
    Tu as eu des beaux cadeaux ??????

Merci ;)

Oui des beaux cadeaux :
    - mon fils m'a fait ses premiers vrais coloriages
    - ma fille m'a fait une superbe "création" (comme elle dit) : un mélange de coloriage, dessin, découpage, assemblage :)
    - mes parents me font un "chèque-budget" (je ne connais pas encore le montant, surprise dans ma boîte aux lettres dans quelques jours) : nous habitons très loin, donc difficile de m'offrir quelque chose de concret, alors j'aurais des sous que j'utiliserais probablement en vêtements et/ou massages

Et mon mari m'a offert un très joli haut Morgan, plus LE beau cadeau digne de mes 30 ans :

Un week end en amoureux à Prague en juin :pink:

Je précise que Prague est ma destination de rêve en Europe :) La surprise a été totale car mon mari a glissé un petit "bon" fait à l'ordi, dans le guide du Routard de Prague. Donc emballé, j'ai eu l'impression qu'il m'offrait "juste" un livre ;)

Valaaaaaa !!

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#38 05 Janvier 2011 21:13:57

Super cadeaux !!! J'espère que tu aimeras Prague, j'y suis allé cet été au mois d'août. J'ai bien aimé, ça a beaucoup de charme mais j'ai trouvé qu'il y avait vraiment trop de touristes et peu de "vrais" habitants dans la ville. J'étais allée à Budapest juste après et j'avais trouvé la ville beaucoup plus vivante !
    Mais pour les visites Prague c'est top, plein de choses à voir !
  • MarionJB

Passionné du papier

#39 05 Janvier 2011 21:16:47

On m'en a dit beaucoup de bien pour un séjour de 3 jours. Et c'est vrai que nous y allons surtout pour découvrir la ville et ses trésors.

Cette année est notre année "voyages". Depuis 7 ans que nous sommes ensemble, nous n'avons fait aucun voyages à l'étranger. Surtout "à cause" des enfants.

Mais cette année, on fait la Turquie, une semaine en mars. Et donc Prague 3 jours en juin :)
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#40 06 Janvier 2011 19:56:28

T'as été gatée !!!! Prague est aussi une ville que je voudrais découvrir ^^
    Bonne soirée Marion !!