[Suivi de Lecture] nymeria

• nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#51 05 Janvier 2011 22:49:24

@LucilleAnne : Ahlala...J'ai mis en pause ce livre tant ma lecture était laborieuse. Bon, il faut dire que j'ai eu une période où je n'avais pas du tout envie de lire (oui ça m'arrive). Alors, j'ai préféré attendre et lire autre chose de moins long (Le prince des marées fait quand même presque 800 pages et c'est écrit petit O_O).
    Je viens de le reprendre et ça y est, je suis lancée (j'en suis déjà à la moitié) et ça me plait plutôt ! :ok:

Entre deux, j'ai lu Uglies de Scott Westerfeld, Une affaire privée de Diana Gabaldon et Marina de Zafon.

Par contre, j'ai lâché traitreusement Sukkwan Island qui m'a déplut par son écriture... :goutte:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#52 05 Janvier 2011 22:52:44

Bonne lecture !
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#53 06 Janvier 2011 23:14:03

Bonne lecture !
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#54 07 Janvier 2011 21:13:37

Merci les filles ! :D

Ça y est, j'ai fini le prince des marées :yeah:, qu'est ce que c'était triste ! Un peu long tout de même...

J'ai commencé Push de Sapphire (bouh, j'enchaine les lectures tragiques, après j'arrête !) et Chez nous de Marilynne Robinson.

Ah! Et je lis l'e-book de Hush de Becca Fitzpatrick en vo pour la lecture commune (enfin quelque chose de léger !) :P
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#55 08 Janvier 2011 11:11:28

J'en connais aucun, mais bonne lecture !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#56 08 Janvier 2011 13:18:51

nymeria a écrit

Ça y est, j'ai fini le prince des marées :yeah:, qu'est ce que c'était triste ! Un peu long tout de même...

Je suis entrain de le lire =D
    Je viens de dépasser la moitié. J'aime beaucoup moi aussi.

Bonne lecture pour la suite.

• Can_diice

Chercheur de mots

#57 08 Janvier 2011 20:41:54

Bonne lecture !
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#58 09 Janvier 2011 22:38:38

@Nelfe : Tu verras, ça monte en intensité vers la fin, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça ! Bonne lecture, j'espère qu'on pourra échanger nos impressions ensuite :D

J'ai presque fini Push. C'est bizarre, il est très court mais étant donné qu'il est mal écrit (c'est voulu car Precious est analphabète), je ne lis pas vite...O_o

En plus, je m'étais lancé dans la lecture de Desperados de Joseph O'Connor et il m'a si bien emmené que je ne l'ai plus lâché ! Minuit, 1h00, 2h00...bon ça va demain c'est dimanche...:lol:
    Je ne m'y attendais pas ! Il faut dire que le résumé du livre ne raconte rien et je ne savais pas à quoi m'attendre. Voici un petit résumé :

On suit Franck et son ex-femme Eleanor, 2 irlandais qui se retrouvent au Nicaragua au début ds années 90 pour identifier et récupérer le corps de leur fils, mort pendant une attaque en pleine révolution.
    Après une attente plutôt longue, il découvre que ce n'est pas le corps de leur fils et que celui-ci est peut être toujours en vie...Suit tout un périple au travers du Nicaragua accompagnés des amis de leur fils, dans une vieille camionnette bringuebalante...

Dernière modification par nymeria (09 Janvier 2011 22:39:12)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#59 10 Janvier 2011 10:43:39

nymeria a écrit

[justify]@Nelfe : Tu verras, ça monte en intensité vers la fin, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça ! Bonne lecture, j'espère qu'on pourra échanger nos impressions ensuite :D

Oh mais avec plaisir! Je suis maintenant au 3/4 du bouquin. Avant la fin de la semaine on en reparle ;)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#60 10 Janvier 2011 10:50:06

Joseph O'Connor est un auteur que j'aimerais beaucoup découvrir. Ton avis me conforte dans cete idée !