[Suivi lecture] Merkillia

• Merkillia

Ex-Team

#351 04 Janvier 2011 03:09:07

@ Gustave le chat : Faut pas avoir peur Gustave, c'est une super expérience!! ;)

@ LefsÖ, powings et Tal: Merci beaucoup!! :pink:

@ Sita: Bonne année à toi aussi!! Je ne suis pas encore très adaptée à wordpress, mais j'espère que ça viendra!

@ Erato: Bonna Année 2011 Erato!!! :D

Sita et Tal, vous m'avez donné une idée de mot-valise: pandappréciations!! =D
    J'ai fait une page sur mon blog pour tous les montrer: c'est ici!

Sinon, j'ai lu aujourd'hui A comme Association, tome 2 : Les limites obscures de la magie de Pierre Bottero. Il est très différent du tome 1 d'Erik L'Homme, mais tout aussi excellent!
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#352 04 Janvier 2011 08:09:05

Bonne journée !
    Bonne lecture à toi petit panda !
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#353 04 Janvier 2011 19:46:07

Ton nouveau blog a une de ces classes! Moi aussi j'adore les pandapréciations!
  • Sita

Empileur d étagères

#354 04 Janvier 2011 20:17:21

Ils sont excellents ces pandas ! J'adore le dernier =D
    Bon courage pour l'adaptation à wordpress, mais tu vas voir, tu vas pouvoir faire pleins de trucs vachement plus chouettes que sur skyblog ^^

Bonne soirée !
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#355 04 Janvier 2011 20:53:14

Bonne soirée !
  • Merkillia

Ex-Team

#356 04 Janvier 2011 20:57:24

Merci à vous trois!! :D
  • Merkillia

Ex-Team

#357 05 Janvier 2011 22:39:59

J'ai envie de faire un p'tit bilan livresque de 2010, mais pas de le publier sur mon blog, alors j'en fais un tout petit ici, sur mon cher petit suivi!! :P

2010, c'est:
    - 35 livres lus
    - 4 coups de coeur
    - 2 partenariats
    - 1 livre gagné grâce à un concours
    Et une belle année littéraire au niveau des rencontres virtuels et des échanges! =)

• Merkillia

Ex-Team

#358 06 Janvier 2011 01:14:05

Je suis partagée entre la consternation et la colère. Quelqu'un du forum a pris mes pandappréciations pour les utiliser sur mon blog sans demander mon accord. Il a même pris le même nom, soit pandappréciations, et à créer une page pour les présenter, comme sur mon blog.

Sa page / Ma page (et il reprend même le début de ma première phrase)

Je suis tout bonnement outrée. Même s'il a un mis un lien vers mon blog (et pis c'est même pas moi qui les ai créés), je trouve ça irrespectueux. C'est un truc que j'avais pris le temps de mettre en place pour rendre mon blog unique et différent. J'attends d'être un peu plus calme pour lui faire parvenir un message, mais il va savoir ce que j'en pense!

Dernière modification par Merkillia (06 Janvier 2011 01:23:34)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#359 06 Janvier 2011 01:19:24

Ah je suis d'accord que c'est méga nul !! T'es bien gentille de vouloir rester calme...
  • Florel

Traducteur de papyrus

#360 06 Janvier 2011 01:19:48

J'avais pas vu c'est panda trop drôle. Bon pour le message reste Zen quand même petit poisson, mais c'est vrai que ça doit être rageant ! Belle journée ou bonne nuit avec toi je sais pas trop :lol: et bonne lecture :bisous: