Boutique France Loisirs

• juliendu08000

Lecteur averti

#101 05 Janvier 2011 17:54:37

Irrégulière a écrit

Ma mère est inscrite et aime beaucoup, moi je n'aime pas leurs livres (je n'aime pas les couvertures rigides, je n'aime pas les jaquettes parce que ça ne tient pas en place...)

Faut dire qu'ils sont un peu moins chère, je vois pour Millénium ils sont identique (enfin à part la taille) mais certains son rater et complètement même.

J'en suis vraiment pas fan !

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#102 06 Janvier 2011 11:00:21

Ouais "à part la taille" comme tu dis julien...
    J'ai fait un troc pour avoir le tome 1 sur le forum. En le recevant, j'ai vu que c'était un FL. Sur le coup j'ai fait un peu la tronche parce que je déteste cette "édition". Mais bon comme il était identique, ce n'était pas si grave.

Le soucis c'est quand j'ai acheté les 2 et 3 dans la vraie collection et qu'en les mettant dans ma bibliothèque j'ai vu que le 1er faisait presque 2cm de moins... C'est hypermoche!

Du coup je déteste toujours autant FL :lol:
  • 94sophie947708

Livraddictien débutant

#103 06 Janvier 2011 15:19:34

J'y suis inscrite depuis au moins 10 ans et comme j'y vais quand il y a des réductions, j'arrive à payer les romans environ 10 euros.Donc, pas trop cher, pour une édition de meilleure qualité qu'en poche.
  • juliendu08000

Lecteur averti

#104 06 Janvier 2011 19:19:51

94sophie947708 a écrit

J'y suis inscrite depuis au moins 10 ans et comme j'y vais quand il y a des réductions, j'arrive à payer les romans environ 10 euros.Donc, pas trop cher, pour une édition de meilleure qualité qu'en poche.

Oui et non Sophie : quand tu voit "Métronome" il coûte moins de 18 E et à France Loisirs il  le vende  14E95 (je crois) personnellement préfère mettre plus dans le prix au moins je l'aurais en plus grand et plus gros etj'en aurais pour mon argent.

• blandanou

Apprenti Lecteur

#105 06 Janvier 2011 20:27:14

J'y ai également été abonnée mais c'est vrai que le choix est quand même bien restreint...
  • Tiboux

Bookworm

#106 06 Janvier 2011 21:59:24

juliendu08000 a écrit

Mais je sais pas si on peut interrompre comme ça le contrat.

Il me semble que tu es obligé d'attendre la date de fin de ton contrat pour reconsidérer ton adhésion.

Pour ma part, cela fait un peu moins d'un an que je me suis inscrite. Et ceci sur un coup de tête, car j'ai pu m'offrir des dictionnaires pour quasiment rien. La boutique où je me rends est plutôt bien garni dans l'ensemble même si je trouve que c'est un peu plus cher qu'à la Fnac pour certains livres. En ce qui concerne mon achat trimestriel, je me fais une liste de ce que j'aimerai acheter chez eux. Comme ça, je ressens un peu moins le côté "achat obligatoire" !

J'aime beaucoup feuilleté le catalogue mais je préfère me déplacer pour avoir un visu d'ensemble. Car sur le catalogue, il ne mette pas tout, je pense.

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#107 06 Janvier 2011 22:29:56

Je suis abonnée et je préfère aller en boutique qu'acheter par correspondance (surtout pour les BD).
    Je trouve toujours quelque chose à acheter car j'aime les romans régionaux, la Fantasy, etc...
    Je n'ai jamais reçu la sélection mais maintenant, la sélection est faite par rapport aux achats précédents (et pas au hasard) donc même si on oublie, il y a de fortes chances que le livre reçu plaise tut de même.
  • 94sophie947708

Livraddictien débutant

#108 06 Janvier 2011 22:30:14

C'est vrai Julien, que quand je parle de 10 euros, je prends les promotions ou les offres groupées.Sinon, si je prends des livres seuls, c'est plus cher.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#109 07 Janvier 2011 08:11:46

Je crois qu'on n'est pas tous à la même enseigne selon nos boutiques France Loisirs. Chez moi, qui est pourtant une petite ville, j'ai un choix intéressant (un choix important en bit-lit), des vendeuses agréables qui connaissent les livres qu'elles te proposent (jamais déçu sur les conseils qu'elles m'ont donné). A côté de ça, j'achète seulement lors de mes achats trimestriels obligatoires mais ce n'est pas rares que je reparte avec plusieurs livres...
  • majanissa

Lecteur timide

#110 07 Janvier 2011 08:18:13

Nous y sommes depuis près de 30ans (j'ai récupéré la carte de mes parents) et je trouve toujours quelque chose à acheter.
    Cette fois ci c'était la reine de lumière (la suite du chant des sorcières) de Mireille Calmel.