[Suivi de Lecture] Lady K

• Lady K

Guide touristique des librairies

#301 06 Janvier 2011 16:04:14

Celui là c'est un roman, il y a juste de superbes illustrations sur certaines pages ... c'est édité par Bragelonne :)
    C'est super accessible, puisqu'avant ça je ne connaissais pas ce monde, c'est très bien expliqué pour les "néophytes" ^^
  • Sita

Empileur d étagères

#302 06 Janvier 2011 16:06:09

J'attend ton avis, mais je pense que je vais me le procurer alors ! Surtout qu'il doit être facilement trouvable si c'est édité par Bragelonne ^^

Bonne fin de lecture :bisous:
  • Lady K

#303 06 Janvier 2011 18:27:51

Hihi, comment faire envie aux autres :P Mon avis va très vite arriver ... enfin ça dépendra de mon rythme de lecture, mais pour le moment c'est bien parti :P
    Merci à toi ! :)

Sinon je viens de publier mon avis sur Demande à mon cœur de Catherine Diran, ICI.
  • Lady K

#304 08 Janvier 2011 13:37:19

Dites moi, est-ce que vous avez connaissance d'un Rendez-vous hebdomadaire (sur les blogs français) où il est question de faire partager sa lecture actuelle ou un livre déjà lu par une ou deux phrases choisies ou prises au hasard ?
    Car je pense le mettre en place mais si c'est déjà fait ça ne sert à rien :)

Dernière modification par Lady K (08 Janvier 2011 13:53:42)

• rozetta

Dompteur de pages

#305 08 Janvier 2011 13:50:46

Je n'ai pas trop saisi le système???
    Ce serait sous forme d'un jeu?
    Pour ce que j'en comprends, je ne crois pas avoir vu la même chose ailleurs, en tout cas ;)
  • Lady K

#306 08 Janvier 2011 13:53:17

Non ce serait pour faire découvrir aux autres notre lecture du moment, ou un livre déjà lu qu'on a beaucoup apprécié , en choisissant un passage captivant (mais sans spoilers) ou en prenant au hasard.
    Désolée, j'ai du mal à m'exprimer quand je dois expliquer quelque chose xD
  • rozetta

Dompteur de pages

#307 08 Janvier 2011 13:58:22

Ha ok ! J'ai compris (désolée, j'ai du mal aujourd'hui !! :zzz)
    Je ne crois pas avoir vu le même concept sur d'autres blogs, en tout cas.
    Et je trouve que c'est une belle idée de partage !! :pouceleve:
  • Lady K

#308 08 Janvier 2011 13:59:40

Merci :pink: Je pense que ça pourrait être intéressant ! Je pense le mettre bientôt "en marche" mais je veux m'assurer que ce n'est pas déjà fait ! :)

Dernière modification par Lady K (08 Janvier 2011 14:00:14)

• Sita

Empileur d étagères

#309 08 Janvier 2011 14:05:02

C'est une bonne idée ^^ Merci pour l'explication, au départ je pensais au rendez-vous de Mallou où tu pourrais partager ta lecture actuelle tout en faisant ton bilan de la semaine, mais effectivement c'est différent !
  • Lady K

#310 08 Janvier 2011 15:02:43

Ah ui, je n'avais pas pensé à la confusion possible ! Et désolée pour les explications, je m'embrouille toute seule, alors comment veux tu que je sois claire avec les autres ? :P
    Maintenant il va me falloir trouver un nom !

Dernière modification par Lady K (08 Janvier 2011 15:11:07)