[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Caelina

Chercheur de mots

#151 07 Janvier 2011 20:51:27

J'ai lu les deux premiers tomes et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Ils ont un bon rythme qui nous tient en haleine. J'aime beaucoup l'humour qui parsème les pages.
    Alors si je leur préfère Mercy Thompson, je suivrais avec beaucoup de plaisir cette nouvelle saga !
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#152 08 Janvier 2011 13:52:35

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais le tome 1 la couverture est bien bleue? Parce que dernièrement je suis aller à Cultura et elle était verte (et c'était bien moche) pourquoi milady ne choisi pas une couleur et la garde pour tout la série?

Le quatrième tome sera .... rose!

<image>
  • Céline031

Commis de lecture

#153 08 Janvier 2011 13:57:31

oui c'est dommage qu'ils changent de couleur... je préfère quand les sagas ont une couleur unique... dans la biblio ça rend vraiment mieux !!!

Dans tous les cas faut vraiment que je découvre cette saga !!
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#154 08 Janvier 2011 13:58:31

ilnyak1pas a écrit

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais le tome 1 la couverture est bien bleue? Parce que dernièrement je suis aller à Cultura et elle était verte (et c'était bien moche) pourquoi milady ne choisi pas une couleur et la garde pour tout la série?

Le quatrième tome sera .... rose!

Rose?! Ils sont fou :/ moi qui a une aversion pour cette couleur... Mon premier tome est bleu-vert enfin c'est pas flashi quoi, par contre le tome 2 est orange fluo et le trois euh je ne l'ai pas encore mais je pense qu'il est bleu mais je l'ai vu vert fluo dans divers librairies à moins que se soit pour le tome 1...J'ai un doute... C'est quoi ce soudain intérêt pour le flash?! Personnellement la plupart des séries que j'ai change de couleur à chaque volume donc ça ne me dérange pas vraiment même si esthétiquement se serait mieux je l'avoue... ça met un peu de folie ^^ Mais ça pourrait rester sobre aussi...Heureusement que le contenue est excellent ^^

Dernière modification par Tsuki (08 Janvier 2011 14:02:35)

• Mallou

Mécène des éditeurs

#155 08 Janvier 2011 14:00:12

Le tome 2 est déjà d'un très moche orange, là le rose c'est :vomi:

Ce serait, comme tu le dis choukette, quand même plus agréable à regarder si toute une série était de la même couleur, mais force est de constater que chez Milady, chaque tome à une couleur différente et une fois tous les livres alignés c'est pas beau.

Sinon je vais bientôt lire le tome 3, j'ai entendu dire qu'il était le meilleur de la série pour l'instant, vous confirmez ?
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#156 08 Janvier 2011 14:06:07

Il est plus ... comment dire triste et riche en action dirons-nous, pour le moment mon tome préféré reste le 2 même si je les aime tous!^^

Bon bah pour les couleurs bah c'est Milady.... lol (Tsuki, le premier tome est bleu-vert aussi mais je les vu Vert Fluo, le 2 orange (fluo) et le 3 ème euh bleu et là rose... >.<)
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#157 08 Janvier 2011 14:08:17

C'est assez effrayant en fait... C'était donc bien le tome 1 que j'ai vu vert fluo... Heureusement qu'on l'a trouvé avant la réédition :-)

Dernière modification par Tsuki (08 Janvier 2011 14:11:46)

• Akajou

Enfileur de mots

#158 08 Janvier 2011 14:30:04

J'ai le premier tome turquoise pas trop flashy ... Il y a eu une réédition verte ? Oo
    Le deuxième ... beurk, c'est vrai qu'orange ça va pas du tout ...
    Le bleu du troisième n'est pas choquant ...
    Mais du rose pour le 4 ... :s

Je suis en plein dans le 3 : j'adore ;D
  • EloDesigns

Magicien des lignes

#159 08 Janvier 2011 15:38:51

j'ai le tome 1 en vert fluo et comment dire.... c'est pas top top!:vomi:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#160 08 Janvier 2011 15:43:29

@Mallou : Pour l'instant le T3 est celui que j'ai préféré, il y a davantage d'action, de la peur, du sang, des pleurs et surtout Cat est quand même une héroïne trèèèès attachante!
    Ils auraient pu mettre des couleurs un peu moins "voyantes" surtout...