Boutique France Loisirs

• venzo2b

Espoir de la lecture

#111 07 Janvier 2011 08:23:22

Dois-je avouer ce que j'ai fait ? oops

Je me suis abonnée 4 fois chez France Loisirs (sur une période 10 ans tout de même !!) et c'était uniquement pour bénéficier de livres gratuits (atlas, dicos, livres de cuisine,...) ; je sais, c'est pas joli, joli, mais c'est absolument légal.
    Au bout d'une année je résiliais.
    Les livres que j'achetais étaient presque tous destinés à ma belle-mère... elle était ravie d'avoir un "roman du terroir" à chaque Noël et à chaque anniversaire.

Ne le répétez pas  :chut:
  • majanissa

Lecteur timide

#112 07 Janvier 2011 08:27:13

venzo2b a écrit

Dois-je avouer ce que j'ai fait ? oops

Je me suis abonnée 4 fois chez France Loisirs (sur une période 10 ans tout de même !!) et c'était uniquement pour bénéficier de livres gratuits (atlas, dicos, livres de cuisine,...) ; je sais, c'est pas joli, joli, mais c'est absolument légal.
    Au bout d'une année je résiliais.
    Les livres que j'achetais étaient presque tous destinés à ma belle-mère... elle était ravie d'avoir un "roman du terroir" à chaque Noël et à chaque anniversaire.

Ne le répétez pas  :chut:

Je ne pense pas que tu sois la seule à le faire :D. Et puis c'est le jeu, rien ne t'interdit de le faire donc pourquoi pas?

• juliendu08000

Lecteur averti

#113 07 Janvier 2011 08:31:42

En tout cas je ne puis pas satisfait du club, ça c'est sur et puis la plus part du temps y a des réductions de 2 E par apport au livres à prix public !

Vraiment pas satisfait, dès que je peut arrêter j'arrête !
  • Mélo

Amant des romans

#114 07 Janvier 2011 19:09:32

juliendu08000 a écrit

En tout cas je ne puis pas satisfait du club, ça c'est sur et puis la plus part du temps y a des réductions de 2 E par apport au livres à prix public !

Vraiment pas satisfait, dès que je peut arrêter j'arrête !

Je t'encourage à le faire !
    Les bouquins sont hyper chers et sont souvent sortis en poche dans le commerce.., et les vendeurs ne sont pas fair play. De plus, le catalogue est vraiment pauvre... Mauvaise expérience pour ma part et je suis bien contente d'avoir résilié ! (je crois que j'en avais parlé dans ce topic..)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#115 07 Janvier 2011 20:18:37

Mélo, attention à ne pas faire de ton cas une généralité...
    Par chez moi, les vendeuses sont vraiment génial mieux que dans ma librairie indépendante...
  • Mélo

Amant des romans

#116 07 Janvier 2011 21:39:00

Je ne fais pas de mon cas une généralité..., juste que c'est ce que j'ai constaté à chaque fois que j'ai eu affaire à eux !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#117 07 Janvier 2011 21:43:20

Faut que tu changes de boutique, viens chez moi, elles sont super :)
  • Akajou

Enfileur de mots

#118 08 Janvier 2011 14:25:26

Un vendeuse m'avait fait acheter les 3 premiers tomes de "Chronique des temps obscurs" en me disant que c'était une trilogie, et qu'il valait mieux prendre les trois à la fois ... Je me sis rendu compte plus tard que le 4ème tome allait sortir quelques semaines après, on en est à 6 tomes là ...
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#119 08 Janvier 2011 17:51:44

Pas bien renseigné chez toi lol
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#120 08 Janvier 2011 18:22:30

Chez moi, ce n'est pas mieux. Elles sont vendeuses, pas libraires et ne savent pas de quoi elles parlent. Elles vont même jusqu'à conseiller des livres qu'elles n'ont pas lu, sans être capables de te dire de quoi il retourne. En plus, niveau amabilité et sens du commerce, on peut repasser, hein. Quand j'y vais, je choisis sur catalogue et je fais une petite liste, c'est plus simple.