[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Lievre2Mars

Baby lecteur

#161 08 Janvier 2011 18:58:58

Moi je trouve que les couleurs "flashie" rendent bien dans ma bibliothèque, disons qu'ils sont bien visibles :)
    J’espère ne pas être la seule de cette avis!

Mon tome préféré est le premier, je trouve que Cat a un plus grand rôle dans celui la. De plus j'aime beaucoup relire la rencontre avec Bones ><"
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#162 08 Janvier 2011 19:03:21

Moi, ça ne risque pas de faire moche dans ma biblio. Je n'ai que le 1 et je n'ai pas l'intention d'y mettre les prochains. Je n'ai pas succombé au charme de Bones. J'en attendais peut-être trop (j'en avais entendu beaucoup beaucoup de bien) et, finalement, si l'histoire n'est pas trop mauvaise, je n'ai pas du tout été charmée par les personnages. Ils m'ont franchement agacée. Les "mon chaton" à répétition y sont pour beaucoup, je l'avoue. Moi, ça ne me fait pas craquer.
  • Lievre2Mars

Baby lecteur

#163 08 Janvier 2011 19:08:44

Moi aussi le "mon chaton" a tendance a m’énerver mais c'est comme le "ma petite" dans Anita Blake! Je n'y fait plus vraiment attention.
    Il faudrait peut être lui donner une seconde chance à ce livre, on ne sait jamais!
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#164 08 Janvier 2011 19:12:29

Il est certain qu'il y a toujours un petit hic dans un roman, une de mes amies de veut pas le lire parce qu'il y a "Bones" dedans et qu'elle aime pas la série... J'avoue c'est un peu bidon comme excuse pour ne pas découvrir une série...
    Tout pour dire quelque chose qui n'a aucun rapport... Chacun à ses préférences et c'est normal et même génial imaginez que chacun soit pareil... Qu'est-ce qu'on s'ennuierait !! Exprimons nous librement et à bas les "chaton" et "ma petite" !! En plus c'est pas original :p
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#165 08 Janvier 2011 19:49:19

Lievre2Mars a écrit

Moi aussi le "mon chaton" a tendance a m’énerver mais c'est comme le "ma petite" dans Anita Blake! Je n'y fait plus vraiment attention.
    Il faudrait peut être lui donner une seconde chance à ce livre, on ne sait jamais!

Je n'ai pas aimé Anita Blake non plus. Mais avec elle, je n'ai même pas pu finir le tome 1. J'ai quand même lu Au bord de la tombe en entier. ;) Je laisserai peut-être une 2nde chance à cette série mais ce n'est pas une priorité, il y a bien d'autres séries qui me plaisent plus.

@Tsuki : Oui, l'excuse Bones est assez bidon. J'avoue que le "rapprochement" me laisse perplexe. Mais bon, chacun fait bien comme il veut, hein.

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#166 08 Janvier 2011 22:24:52

Tsuki: j'ai fait le rapprochement avec la série TV après l'avoir lu donc bon, ça m'a pas empêcher de le terminer!^^

Fée bourbonnaise; je n'ai pas aimer Anita Blake non plus et pourtant c'ets pas faute d'avoir persévéré pendant 3 tomes, mais le coup de la réanimation c'est pas trop mon truc. Par contre la série Cat j'aime bien, après oui tout les goûts sont dans la nature^^ et il est vrai que lorsque l'on me vante un peu trop un livre je suis déçue (genre Hush Hush)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#167 15 Janvier 2011 16:24:11

Le 4ème tome va bientôt sortir (le 18 février), are you ready ? Moi oui, j'ai hâte de retrouver Cat et Bones :D
  • Eden1487

Lecteur-express

#168 15 Janvier 2011 18:18:22

Ys I am ! :D

Oui bon d'accord, je n'ai lu que le tome 1... mais les tomes 2 et 3 sont dans ma PAL avec une LC prévue pour début février =D si c'est pas beau la vie :P
  • Ame

Lecteur timide

#169 16 Janvier 2011 12:36:01

Moi, j'aime bcp cette série. J'ai eu un gros coup de coeur pour le tome 1. La suite est bien menée aussi, mais Bones a tendance à se ramollir :/
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#170 16 Janvier 2011 18:18:52

Azariel87 a écrit

Le 4ème tome va bientôt sortir (le 18 février), are you ready ? Moi oui, j'ai hâte de retrouver Cat et Bones :D

Oh yeah i'm very very ready!^^