[Suivi lecture] Evy

• Sita

Empileur d étagères

#481 09 Janvier 2011 17:09:47

Un conseil, avant de commencer le tome 2, fais en sorte de pouvoir avoir le tome 3 rapidement car la fin est très frustrante !
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#482 09 Janvier 2011 17:11:29

Bonne lecture hâte qu'il sorte en
    poche j'ai très envie de lire cette
    suite ^^
  • Elinor

Insomniaque des livres

#483 09 Janvier 2011 17:21:07

Sita a écrit

Un conseil, avant de commencer le tome 2, fais en sorte de pouvoir avoir le tome 3 rapidement car la fin est très frustrante !

Je confirme ! :P

Bonne lecture Evy ! =)

• Evy

Lecteur glouton

#484 09 Janvier 2011 17:46:34

Ah mais de toute façon je compte m'acheter la trilogie en VO donc j'aurais pas besoin d'attendre la sortie française du dernier tome :)
  • Sita

Empileur d étagères

#485 09 Janvier 2011 17:51:26

Oui, je me souviens que tu avais parlé de le lire en VO, mais je précisais quand même parce que tu n'es pas forcée d'avoir acheté les deux en même temps :)
  • Evy

Lecteur glouton

#486 09 Janvier 2011 17:56:36

Merci beaucoup Sita :) En tout cas vous me donnez envie de m'y plonger très très rapidement !
  • Evy

Lecteur glouton

#487 16 Janvier 2011 14:21:37

Bon dimanche tout le monde !

Cette semaine j'ai lu Dark Divine de Bree Despain (bof bof, heureusement la fin sauve le tout) et un album pour un partenariat : Arlequin serviteur des deux maitres de Goldoni(que j'ai beaucoup aimé !).

Je commence Danse avec les loups de Michael Blake :)
  • Evy

Lecteur glouton

#488 28 Janvier 2011 19:53:31

Hello everyone :)

J'ai fini Danse avec les loups de Michael Blake que j'ai aimé mais sans plus !

Sinon entre temps j'ai lu et chroniqué Elixir d'Hilary Duff

Et ce matin j'ai fini pour le partenariat avec J'ai lu et Livraddict : Les mystères d'Harper Connelly Tome 1 de Charlaine Harris :)

En ce moment je lis Persuasion de Jane Austen pour la LC ! :)
  • Tiboux

Bookworm

#489 28 Janvier 2011 20:08:48

Je vois que toi aussi, tu enchaines les lectures un peu comme moi ! J'ai hâte de pouvoir te lire sur le nouveau Charlaine Harris car il me tente beaucoup mais en ce moment, avec toutes les sorties, il faut que je fasse des choix. Et sinon Elixir, tu as aimé ?! =)
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#490 28 Janvier 2011 20:22:39

Elixir me tente beaucoup et je vais surement commencer Harper Connelly en part aussi ce soir =)
    Bonne lecture et bonne soirée !